Odeur d`ammoniac lors de la douche

<p>Après une séance d`entraînement dur, vous attendez une certaine quantité de sueur et de l`odeur corporelle. Plusieurs facteurs contribuent à l`odeur de votre sueur, entraînant une odeur d`ammoniac. Un régime faible en glucides, des niveaux élevés de protéines dans votre corps, et la graisse que vous brûlez peut contenir les réponses.

Types de sueur

  • Lorsque vous dépenser de l`énergie, votre corps se refroidit naturellement vers le bas grâce à la libération de la sueur. Lorsque vous exercez, vous produisez la sueur exocrine sur les zones exposées, y compris le front, les bras et les jambes, ce qui empêche votre corps surchauffe. Votre corps produit apocrines sur les zones non exposées, y compris vos aisselles, l`aine et les pieds.

Odeur de sueur



  • Lorsque vous avez terminé une séance d`exercice intense, vous pouvez blâmer l`odeur de la sueur, mais il ne produit pas l`odeur. L`odeur est causée par des bactéries qui se combine avec votre sueur. En particulier, ce sont les bactéries mélangées avec la sueur apocrine, contenant des protéines et des graisses, qui produit une odeur.

Les causes de l`odeur d`ammoniac

  • L`odeur d`ammoniac peut être causée par votre alimentation. Une alimentation riche en protéines et faible en glucides amène le corps à trouver d`autres types de carburant pour continuer la combustion des graisses. Le corps utilisera des acides aminés pour compenser la faible quantité de glucides. Comme le corps brûle ces protéines, il en résulte une odeur d`ammoniac.

Empêcher une odeur d`ammoniac

  • Vidéo: Why Let Cooler Pasture Deform

    Lorsque vous consommez Hydratant une alimentation riche en protéines est essentielle. Buvez beaucoup d`eau après que vous vous entraînez et par jour pour rester hydraté. De plus, vous pouvez ajouter des glucides sains à votre alimentation avant une séance de sueur lourde comme un moyen de garder l`odeur d`ammoniac à la baie.

autres considérations

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Si vous vous adressez à votre régime alimentaire et l`odeur encore l`ammoniaque, parlez-en avec votre médecin pour déterminer si l`odeur est due à un problème médical, y compris les maladies du foie et des reins.

Articles connexes