Remèdes pour les pieds malodorants pour les enfants

<p>Sur les pieds, le mélange de sueur et les bactéries associées à l`espace clos de chaussures pieds provoque l`odeur. Cela peut notamment être un problème pour les enfants, car ils mènent souvent une vie active et ne sont pas conscients de l`entretien adéquat des pieds pour éviter les odeurs. En outre, que les mêmes bactéries qui causent l`odeur peuvent aussi causer le pied d`athlète et d`autres infections. Cependant, il y a des remèdes pour garder les odeurs de pied de se produire.

Déodorants et antitranspirants

  • En utilisant désodorisants sur les pieds, en particulier le genre qui contient de l`oxyde de zinc va atténuer les odeurs. sprays anti-transpirants, les deux déodorants spécifiques à pied et sous les aisselles, va diminuer l`humidité dans les pieds et potentiellement réduire les odeurs indésirables provenant des pieds. Cependant, les antisudorifiques ont également le potentiel de causer la peau devient irritée.

Powders

  • Vidéo: Formes naturelles pour éviter l`odeur de pieds puantes



    Parce que le bicarbonate de soude absorbe l`humidité et les odeurs, les parents peuvent mettre une petite quantité de bicarbonate de soude à l`intérieur des chaussures de l`enfant afin de diminuer les odeurs. Les parents peuvent également utiliser de la poudre de talc, l`amidon de maïs et de détergent lessive même comme une alternative au bicarbonate de soude.

Trempage

  • Il y a quelques remèdes maison pour réduire les odeurs de pieds. pieds trempant dans l`eau chaude mélangée avec du vinaigre de cidre de pomme peut aider à l`odeur. Alternatives au vinaigre comprennent le jus de citron, l`alun, le bicarbonate de sodium et le sel casher. En outre, l`eau bouillie avec cinq sachets de thé en trempant il peut aider les tanins du thé réduisent la transpiration dans les pieds. Toutefois, le thé doit laisser refroidir avant de tremper les pieds de l`enfant.

La lessive

  • Les parents peuvent utiliser un savon antibactérien pour nettoyer les pieds de l`enfant et de se débarrasser de la saleté, les bactéries et les peaux mortes qui peuvent causer des bactéries de croître. Cependant, les pieds doivent être lavés à fond pour les meilleurs résultats. Il est également une bonne méthode d`entretien afin de réduire la quantité de bactéries et de diminuer ainsi le potentiel d`odeurs de pieds.

autres méthodes

  • Vidéo: ODEUR VAGINALE,PERTE BLANCHE, MA ROUTINE INTIME

    Les suppléments de zinc d`au moins 15 mg peuvent également aider à combattre les odeurs de pieds, comme le zinc augmente la sensibilité du corps aux bactéries. Les parents peuvent également acheter des garnitures intérieures de chaussures qui combattent spécifiquement les odeurs et les mettre dans les chaussures de l`enfant.

Mesures préventives

  • Vidéo: COMMENT BLANCHIR LES COUDES ET GENOUX NOIRS

    Vidéo:

Articles connexes