Comment faire pour éliminer l`odeur des pieds

<p>pieds malodorants ne sont pas seulement antisocial et désagréable - il est aussi un signe certain d`hygiène mauvais pied - mais il peut être facilement éliminé en suivant quelques conseils santé, facile et conseils. Odeur de pieds est causée par des bactéries se nourrissant de la peau morte sur les chaussettes sales ou des chaussures. Lorsqu`il y a présence d`humidité, par exemple, la transpiration des pieds ou de porter des chaussures qui ne permettent pas les pieds dans l`air, l`odeur est encore pire. Cet article vous donnera des moyens de réduire les odeurs de pieds et de garder les odeurs à distance.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Poudre de talc
  • antisudorifique
  • Savon
  • Laver les chaussures, chaussettes
  • Bicarbonate de sodium
  • Le vinaigre
  • odeur mangeurs
  • Vidéo: Comment se debarrasser des odeurs des pieds.

    Gardez vos pieds au sec, propre et sans humidité. Utilisez du savon et de l`eau pour se laver et nettoyer vos pieds tous les jours, et si possible, plusieurs fois par jour si vous transpirez souvent ou remarquez une odeur fréquente. L`utilisation de poudre de talc et dépoussiérer vos pieds après que vous les lavez, ainsi que saupoudrant la poudre dans la chaussette, est une autre façon de prévenir ou de réduire les odeurs de pieds.

  • Laver et changer vos chaussettes souvent que l`odeur provient généralement de bactéries qui se reproduisent dans la peau morte qui se sont accumulés ou recueillis dans les chaussettes ou les chaussures. Portez également des chaussettes ou des chaussures qui permettent à vos pieds de « respirer ». Par exemple, porter des chaussettes en coton et ne portent pas de caoutchouc ou de plastique chaussures en cuir chaussures- sont meilleurs.



  • Si vous êtes sujet aux infections à pied ainsi que les odeurs de pieds, puis essayez de pulvériser surtout vos pieds entre les orteils avec un spray anti-fongique et appliquer la poudre de talc. Aspergeant les pieds ou à l`intérieur des chaussures avec la fécule de maïs aidera également à réduire les odeurs de pieds.

  • Vidéo: Comment éviter les mauvaises odeurs dans les baskets | ASOS Homme

    Acheter un insert mangeur d`odeur pour les chaussures. Il existe de nombreux types et tailles disponibles dans les pharmacies et les pharmacies. Ces inserts contiennent généralement du charbon actif qui absorbe l`humidité des pieds, et contribuer ainsi à réduire ou prévenir les odeurs de pieds.

  • Faites tremper vos pieds régulièrement. Certains produits qui fonctionnent pour éliminer les odeurs et réduire la maladie sont: bicarbonate de sodium, le vinaigre ou même le tanin trouvé dans des sachets de thé. Dissoudre 1 à 2 cuillères à soupe de bicarbonate de sodium dans un récipient de bain de pieds avec de l`eau chaude. Vous pouvez également ajouter une thérapie d`arôme ou d`herbes telles que la lavande dans l`eau pour aider à détendre votre corps et de l`esprit ainsi que vos pieds.

  • Gardez vos chaussures propres à l`intérieur et à l`extérieur. Si vous avez des chaussures de sport qui sont faits de tissu que vous pouvez acheter des conteneurs spéciaux de pieds ou des sacs de chaussures de linge pour placer les chaussures de sport en sorte que vous pouvez les laver à la machine et ne pas ruiner la forme. Gardez les chaussures dans un endroit sec, frais lorsqu`ils ne sont pas les porter. Laisser les chaussures à jour l`air et saupoudrez avec des pulvérisations absorbant les odeurs qui sont spécifiquement conçus à cet effet. Consultez la section de pied dans votre pharmacie locale où il y a beaucoup de produits d`odeur de pied disponibles.

  • Si le problème persiste et l`odeur est vraiment mauvais, alors il pourrait y avoir un problème médical sous-jacent causant la maladie. Vous devriez obtenir un bilan de santé et consulter un professionnel de la santé et / ou d`un podiatre pour obtenir leurs avis et conseils. Aussi, jetez un bon coup d`oeil à votre alimentation et la nutrition parce que la nourriture peut également être un coupable en causant l`odeur de pied en augmentant la transpiration du corps et les pieds.

Conseils Avertissements

  • Cet article est écrit pour éduquer et informer le lecteur et ne remplace pas ou de remplacement pour obtenir des soins médicaux et des soins professionnels de votre médecin ou professionnel de la santé.
Articles connexes