Comment guérir les pieds malodorants

Si vous êtes constamment gêné par vos pieds malodorants, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour se sentir à l`aise de prendre vos chaussures. Vous pouvez empêcher les pieds malodorants vous si vous savez comment.

  • Lavez-vous les pieds. Ne vous contentez pas juste rester dans la douche et laisser la mousse d`eau et de savon courir sur vos pieds malodorants pour les nettoyer. Vous devez les frotter réellement pour éliminer les bactéries. Étant donné que les bactéries est la principale cause de l`odeur des pieds, utilisez un savon antibactérien pour nettoyer vos pieds. Prenez un bain complet, ou au moins un bain de pieds, pour faire un travail complet.

  • Mettez la poudre de bébé sur vos pieds. poudre bébé aidera à absorber la sueur que vos pieds créent tout au long de la journée. Il fournira également une odeur fraîche à vos pieds.

  • Acheter des chaussures avec des trous de reniflard en eux. La plupart des chaussures auront ces derniers mais d`autres non. Si le vôtre ont des trous d`aération et vos pieds transpirent beaucoup, essayez de nettoyer vos chaussures. La saleté et les débris peuvent pénétrer dans ces trous d`aération et arrêter leur fonctionnalité.

  • Aller pieds nus autant que possible. Prenez vos chaussures et chaussettes dès que vous rentrez chez vous. Cela vous donnera votre temps de chaussures pour aérer. Le port de chaussures toute la journée ne fera vos pieds sentent mauvais et imprégnera chaussures avec l`odeur aussi. Vous aurez également bénéficier d`avantages supplémentaires pour la santé à votre posture et le dos.

Articles connexes