Les causes des pieds malodorants chez les nourrissons

<

Contenu

p>pieds malodorants peut arriver à tout le monde, y compris les bébés. Les causes vont de la sueur à chaussures. Si votre bébé a des pieds malodorants, vous ne devez pas vous inquiéter, car il est pas rare. De nombreux parents ressentent le besoin de garder les pieds couverts pour la sécurité de leur bébé, mais ce n`est pas nécessaire.

Transpiration

  • La sueur est une grande cause de pieds malodorants. Les bébés et les jeunes enfants se déplacent souvent autour, provoquant leurs pieds à la sueur. Le type de chaussures que votre enfant porte peut affecter aussi. La sueur crée un terrain fertile pour les bactéries, car il est chaud et crée un milieu humide où les bactéries peuvent se développer.

Chaussettes

  • Si votre bébé porte un chaussettes, utilisez des chaussettes en coton afin qu`ils puissent respirer. Polyester, par exemple, ne laissez pas respirer les pieds et peut les amener à devenir la sueur et à son tour, malodorantes. Onesies avec les pieds est un autre exemple d`un type de chaussures qui ne permet pas aux pieds de respirer. Si votre enfant a des pieds puants, ne l`habiller pas dans ces derniers.

Chaussures

  • Les chaussures peuvent obtenir malodorante, et les bactéries et la saleté peuvent rester en eux. Enfilez vos chaussures pour bébés qui sont lavables en machine. Lorsque vous remarquez les pieds de votre enfant commence à sentir, jeter les chaussures dans le lavage pour les nettoyer de toutes les bactéries. Aussi, évitez les chaussures en cuir, car ils ne peuvent pas être lavés et ne respirent pas.

Articles connexes