Comment garder les pieds propres

Comment garder les pieds propres. Garder vos pieds propres empêche la croissance bactérienne, la principale cause de l`odeur de pied. Suivez ces étapes pour garder vos pieds propres, et vous serez en mesure de prendre vos chaussures en toute tranquillité d`esprit.

Baignez tous les jours. Frottez vos pieds avec un lavage exfoliante et un luffa. Assurez-vous d`obtenir en dessous et entre vos orteils.

Sécher soigneusement vos pieds propres. Sec entre chaque orteil pour enlever toute l`eau. Si l`humidité reste, les bactéries se reproduisent, provoquant une odeur nauséabonde.

Mettez une paire de chaussettes propres. Les chaussettes doivent contenir des fibres de coton pour absorber l`humidité. chaussettes en nylon font vos pieds pour retenir l`humidité, et qui se traduit par une odeur désagréable.

Acheter des chaussures qui conviennent. Si elles sont trop serrées, vos pieds transpirent et produisent une odeur. Laver et sécher vos chaussures régulièrement pour enlever les odeurs et les garder une odeur fraîche.

Gardez vos pieds nus pieds la nuit pour les aérer. L`air frais empêchera la croissance bactérienne.

Coupez vos ongles pour empêcher les bactéries de se former sous les ongles. Nettoyez-les avec une brosse à ongles par jour.

Définissez vos chaussures au soleil pour sécher toute humidité. Laissez pendant une courte période pour empêcher le retrait.

Conseils & Avertissements

  • Vaporisez vos chaussures avec un spray désinfectant tous les soirs. Cela va tuer les bactéries dans vos chaussures, mais ne le faites pas si vos pieds sont sensibles aux produits chimiques.
Articles connexes