Quelles sont les causes pieds malodorants?

<p>pieds malodorants sont une condition embarrassante qui peut se produire chez les enfants, les hommes et les femmes de tout âge. Les causes des pieds malodorants comprennent certaines habitudes d`hygiène personnelle, les troubles de la peau et des conditions environnementales qui causent la transpiration excessive.

Chaleur

  • Les températures chaudes à l`intérieur ou la température extérieure peut causer à vos pieds transpirent et se puant, surtout si vous êtes habillé dans les chaussettes lourdes ou épaisses et des chaussures.

stress

  • Lorsque vous êtes stressé, les glandes apocrines dans votre peau peuvent libérer une substance grasse dans votre sueur, qui est digéré par les bactéries sur votre peau et entraîne une odeur malodorante.

Fibres synthétiques



  • Le port de chaussettes et des chaussures fabriqués à partir de fibres synthétiques telles que l`humidité du piège nylon ou pleather autour de vos pieds et de promouvoir les odeurs.

Chaussures

  • Constamment porter la même paire de chaussures peut causer l`humidité et les odeurs de s`y attarder parce que les chaussures n`ont pas assez de temps pour sécher entre les utilisations.

Pieds couverts

  • Le port de chaussures et des chaussettes toute la journée d`humidité à long peuvent piéger entre vos orteils et permettre aux bactéries de construire et causer des odeurs.

Baignade peu fréquentes

  • prendre un bain ou une douche peut permettre à la peau peu fréquentes morte, fuzz, et la saleté d`accumuler sur vos pieds, ce qui contribue à nourrir les bactéries qui causent les pieds malodorants.

hyperhidrose

  • L`hyperhidrose est le terme médical pour la transpiration excessive. Cette affection cutanée peut affecter vos pieds et entraîner une odeur persistante de pieds malodorants.

Articles connexes