Remèdes maison médicaux pour Itchy Feet

<p>Démangeaisons sur vos pieds et les orteils est habituellement causée par des infections fongiques (pied d`athlète), mais peut aussi être causée par une dermatite, des allergies aux fibres ou les détergents utilisés sur les vêtements. Bien plus en vente libre et les médicaments sur ordonnance sont disponibles pour traiter ces infections, des remèdes maison, comme imbibe pied et l`utilisation de certains ingrédients naturels pour réduire l`humidité du pied, peut diminuer les démangeaisons. Considérez cette information de la Mayo Clinic sur les remèdes maison pour bougeotte.

flocons d`avoine

  • Tremper vos pieds dans un bain d`eau tiède avec une petite quantité de terre, la farine d`avoine non cuits peut réduire les démangeaisons et irritations des rayures.

citron

  • Jus d`un citron peut être mélangé fraîchement pressé avec de l`eau et utilisé pour tremper vos pieds, et tue les champignons et les bactéries qui causent des démangeaisons.

menthe



  • thé chaud à la menthe à base de feuilles de menthe fraîche ou sachets de thé emballés peut être utilisé comme un trempage pour réduire les démangeaisons et irritations de la peau sur vos pieds engourdis.

Fécule de maïs

  • Vidéo: How to Get Rid of Dry Feet and Cracked Heels Fast

    Épousseter vos pieds et des chaussures avec de l`amidon de maïs peut aider à absorber l`humidité qui favorise la croissance du champignon qui peut rendre vos pieds démangeaisons.

Bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude ajouté à l`eau et mélangés dans une pâte peut être appliquée à vos pieds pendant la nuit et couvert de chaussettes pour réduire les démangeaisons.

Poudre pour bébé

  • Vidéo: Home Remedies for Swollen Feet

    poudre de bébé peut être saupoudré sur vos pieds ou ajouté à vos chaussures pour absorber l`humidité, mais peut causer des irritations à votre nez en cas d`inhalation.

Les fibres naturelles

  • Le port de chaussettes et chaussures en fibres naturelles, comme le coton, la laine et le cuir, ou aller sans chaussures quand à la maison, peut empêcher l`humidité de coller à vos pieds et de réduire ainsi les démangeaisons.

Articles connexes