Bains pour arrêter Démangeaisons

<p>Démangeaisons de la peau est une plainte commune. Démangeaisons est généralement causée par une peau sèche, mais elle peut aussi être causée par des allergies, des irritations et certaines affections de la peau. Les allergies et certaines maladies de la peau peuvent provoquer une inflammation du tissu de la peau, ce qui provoque une sensation de démangeaisons. La plupart des cas de démangeaisons de la peau peuvent être traitées à la maison avec des bains thérapeutiques.

bain à l`avoine

  • bains de flocons d`avoine colloïdaux sont le type le plus commun de bain utilisé pour traiter les démangeaisons. la farine d`avoine colloïdale est la farine d`avoine qui a été broyé en une poudre fine. Cela permet à la farine d`avoine à mélanger avec l`eau plutôt que de se laisser simplement au fond de la baignoire. Ajouter deux à trois tasses de farine d`avoine colloïdale à l`eau du bain. Il est préférable d`ajouter la farine d`avoine à l`eau courante de sorte qu`il se disperse plus uniformément dans l`eau. Un bain de 15 minutes est généralement suffisant pour arrêter les démangeaisons.

Le bicarbonate de soude bain



  • Le bicarbonate de soude a des propriétés qui empêchent les démangeaisons et doucement nettoyer la peau. Vous pouvez préparer un bain de bicarbonate de soude en ajoutant une tasse de bicarbonate de soude par pouce d`eau du bain. Cinq tasses de bicarbonate de soude sont assez généralement pour une salle de bain complète. Tremper pendant 15 à 20 minutes est recommandée. Vous pouvez prendre un bain de bicarbonate de soude aussi souvent que trois fois par jour.

Bains huile cotonnier

  • L`huile de coton est une huile de bain couramment utilisé pour arrêter les démangeaisons, surtout chez les personnes âgées. Ajouter un à deux cuillères à soupe d`huile de graines de coton à l`eau du bain. L`huile de graine de coton arrête les démangeaisons et hydrate la peau, ce qui peut empêcher d`autres démangeaisons. L`huile de coton contient des niveaux élevés de vitamine E, ce qui peut aider la peau à guérir et à le protéger contre d`autres dommages. Ce type de bain peut aider à prévenir les démangeaisons récurrentes.

bain de fécule de maïs

  • La fécule de maïs se trouve couramment dans les poudres pour bébés du commerce. Il absorbe l`excès d`humidité sans dessécher la peau. Le protocole est d`ajouter deux tasses de fécule de maïs à quatre tasses d`eau tiède et mélanger jusqu`à ce qu`il forme une pâte puis ajouter la pâte à l`eau du bain. Tremper pendant 30 minutes provoque le plus d`avantages en termes de soulager les démangeaisons cutanées. Amidon de maïs fonctionne particulièrement bien dans la prévention de la récurrence des démangeaisons dans les endroits sensibles à l`humidité, comme les aisselles, l`aine et sous les seins.

Articles connexes