Pourquoi la peau qui pèle mes pieds?

<

Contenu

p>Sèche, desquamation de la peau sur les pieds peut être plus qu`un léger désagrément esthétique. Il peut démanger, brûler et saigner. Sèche, desquamation de la peau peut être un signe d`un trouble plus grave.

Peau sèche

  • La peau sèche peut exister comme condition de son propre. Comme la peau sèche tente de se dépouiller rapidement, le pelage peut entraîner. Le traitement peut inclure l`exfoliation et une crème hydratante de haute qualité appliqué sur la peau.

Pied d`athlète



  • Le pied d`athlète est le terme d`un profane pour pedis, qui est une infection fongique de la peau sur les pieds. Le traitement est généralement par crème topique appliqué sur la peau du pied, bien que les médicaments oraux prescrits sont maintenant utilisés pour traiter l`infection.

Transpiration

  • La transpiration excessive tout en portant des chaussures peut causer le pelage des pieds. Froissés dans les chaussettes humides et dans un environnement chaud tels que des chaussures mal ventilés peuvent provoquer une surchauffe, des cloques et desquamation.

La maladie de Kawasaki

  • La maladie de Kawasaki est une maladie grave qui touche les jeunes enfants. les pieds et les mains de déroulage sont accompagnés de fièvre, des éruptions cutanées et gonflement des lèvres et des ganglions lymphatiques dans le cou. La maladie est souvent fatale, mais ne devrait être diagnostiquée par un médecin immédiatement.

Voir un docteur

  • Consultez un médecin si épluchage est soudaine ou grave, impliquant des saignements ou une infection.

Articles connexes