Troubles de la peau du pied

<p>Les pieds peuvent être aux prises avec un large éventail de troubles de la peau des pieds ou des maux. Certains sont pris en public tandis que d`autres proviennent de la mauvaise hygiène des pieds, des bactéries ou d`autres infections. Un grand nombre de ces troubles de la peau des pieds peuvent être évités et tous devraient être traités le plus tôt possible.

Les types

  • Il peut y avoir autant de types de troubles de la peau des pieds car il existe différentes tailles de pieds. Certains d`entre les plus communs comprennent le pied d`athlète, qui ressemble à pied est en train de pourrir les talons loin- fissurés, identifiés par peau- talon sèches et gercées et les verrues, qui apparaissent comme un ou une série de bosses. D`autres comprennent engelures, qui apparaît comme tendre bumps- violet ou rouge capillarite, qui est une décoloration de la peau due à une fuite capillaries- et de la main, la fièvre aphteuse, qui forme de petites vésicules sur les zones nommées.

Caractéristiques

  • Vidéo: DOULEUR DE PEAU



    La plupart des troubles de la peau des pieds partagent certains traits communs. La peau devient cru, rouge, fissurée, cloquée ou commence même à se dépouiller. Certaines impliquent des saignements. D`autres ressemblent à la moisissure se développe sur la semelle ou entre les orteils. Certains sont accompagnés par des éruptions cutanées, des taches, la décoloration, des démangeaisons ou des dartres. Aucun sont assez et tout doit être traité immédiatement.

Idées fausses

  • Vidéo: Si vous avez les pieds gonflés, ceci va changer votre vie

    Le pied d`athlète, ainsi nommé en raison du penchant des athlètes pour le contracter, peut être repris dans des endroits bien au-delà du plancher de la salle de casier. Toute surface qui est contaminée par des spores fongiques peut être un terrain fertile pour le champignon qui cause le pied d`athlète. La condition peut aussi être causée par plusieurs autres facteurs. Une infection bactérienne ou une infection de moisissures sont également des causes principales, comme le sont souples entre les corns orteils qui presse les uns contre les autres, les conditions de la peau comme l`eczéma ou le psoriasis, et même préjudice causé en enlevant trop vigoureusement desquamation de la peau.

Prévention / Solution

  • La meilleure façon de garder les pieds en bonne santé est de les laver souvent, assurez-vous de les sécher soigneusement l`ensemble avant de mettre des chaussettes et des chaussures et de les garder protégés. devraient être portés flops ou des sandales flip dans les parties communes qui pourraient être contaminés par un certain nombre de choses désagréables. La transpiration abondante, les pieds qui sont enfermés dans des chaussures non poreuses pendant de longues périodes et les pieds exposés à sec ou d`autres conditions extrêmes peuvent également conduire à un trouble de la peau des pieds. Le port de chaussures qui sont en vrac dans la zone des orteils, ce qui permet beaucoup de circulation de l`air autour du pied et le traitement des maladies immédiatement avec un voyage à la dermatologue sont des moyens de combattre la menace.

Attention

  • Vidéo: Tous les symptômes de la peau , le corps dans sa simplicité 4 - www.regenere.org

    Vidéo: Appliquer cela sur votre peau pendant 10 minutes, et vous ne reviendrez jamais au salon

    Non traitée, de nombreux troubles de la peau des pieds peut conduire à des problèmes beaucoup plus gros qu`un pied laid. Certains peuvent se propager, ce qui affecte la peau non seulement du pied, mais aussi la cheville et de la jambe. D`autres peuvent continuer à manger loin à la peau jusqu`à ce que le tissu osseux ou vital est exposé. Tout va causer beaucoup de douleur, d`autant plus que les gens placent constamment le poids de leur corps sur leurs pieds et de les utiliser pour se promener.

Articles connexes