Quelle est la différence entre un Callus et un plantaires Wart?

<p>Les deux callosités et les verrues plantaires sont des conditions de la peau qui peuvent affecter les pieds. Même si elles peuvent parfois être semblables en apparence, les deux ont des causes différentes et de répondre à différents traitements.

callosités

  • Vidéo: Dragnet: Brick-Bat Slayer / Tom Laval / Second-Hand Killer

    Cals sont simplement des zones de épaissie, de la peau durcie dans un endroit qui est exposé à des frottements répétés ou de pression. Il est la réponse de votre peau à cette pression et d`efforts pour se protéger. Bien que généralement inoffensifs, durillons peuvent être peu attrayants et mal à l`aise.

Traitements pour callosités

  • Souvent, le seul traitement nécessaire est d`éliminer la source de pression ou de frottement au pied. Cela peut se faire simplement en choisissant des chaussures différentes ou de porter des chaussettes. Votre médecin peut également rogner la peau épaissie avec un scalpel, ou utiliser des patches de l`acide salicylique pour le dissoudre. Il peut également prescrire un antibiotique pour réduire le risque d`infection dans la région.



    Si la cause de la pression à votre pied est un problème d`alignement ou une déformation osseuse, la chirurgie peut être recommandée pour corriger le problème sous-jacent et de prévenir les futurs callosités et les blessures aux pieds. L`élimination des callosités et les conditions de pied est particulièrement important pour les personnes atteintes de diabète ou une mauvaise circulation, car ils sont plus à risque de complications graves.

verrues plantaires

  • Les verrues plantaires sont différentes de callosités en ce qu`elles sont causées par un virus. Ces tumeurs non cancéreuses apparaissent souvent sur les balles ou les talons des pieds, et sont causées par le papillomavirus humain (HPV). Le virus pénètre dans l`organisme par des coupures ou des éraflures sur le fond des pieds.

Traitements pour Verrues plantaires

  • Bien que pas particulièrement dangereux, les verrues plantaires peuvent être mal à l`aise et résistant au traitement. Le traitement le plus commun est un acide salicylique over-the-counter qui est appliqué à la surface de la verrue.

    Si les solutions de gré à gré ne sont pas efficaces, votre médecin peut utiliser un certain nombre d`autres options, y compris la cryothérapie (gel de la verrue à l`azote liquide), l`utilisation de médicaments plus forts, la chirurgie mineure ou la chirurgie au laser.

La prévention

  • Callosités peuvent facilement être évités par le port de chaussures confortables, bien équipées et des chaussettes pour protéger la peau de vos pieds et de réduire les points de pression. Encore une fois, ce qui est plus important pour les diabétiques et ceux qui ont une mauvaise circulation, comme des problèmes simples de pied peuvent entraîner des complications graves dans leur cas.

    Réduire votre risque de développer des verrues plantaires consiste à protéger contre l`exposition au virus HPV. Bien que pas particulièrement contagieuse, le virus ne se développent dans les endroits humides chauds, comme des vestiaires, piscines et douches. Par conséquent, évitez de marcher pieds nus dans les lieux publics de ce type.

Articles connexes