Le traitement des infections de mycoses cutanées

<p>champignon de la peau, la condition de la peau le plus courant, est causée par un groupe de champignons qui attaquent la peau, en particulier dans les pieds, l`aine, les mains et le cuir chevelu. Ces infections peuvent se propager rapidement d`une personne à l`autre et se manifestent dans des conditions telles que la teigne, pityriasis versicolor, le pied d`athlète, jock la démangeaison ou candida. Les bonnes nouvelles sur le champignon de la peau est que la plupart de ces conditions inconfortables peuvent être traitées avec succès à la maison.

Prendre soin de soi pour mycose

  • Pour traiter une infection de la peau à la maison, garder la peau affectée propre et sèche. Cela empêche le champignon de se propager. Ensuite, utilisez un over-the-counter poudre anti-fongique, lotion ou crème pour tuer le champignon. Les instituts nationaux de la santé recommande que les patients recherchent des traitements contenant du miconazole, tolnaftate ou clotrimazole, qui sont des médicaments anti-fongiques sans ordonnance.

    Parce que les champignons de la peau peut se propager rapidement, laver vos draps tous les jours pendant que vous êtes infecté. En outre, si vous ne lavez pas régulièrement les vêtements qui touche la zone infectée, le faire. Si vous avez affaire à une infection fongique du pied, porter des chaussettes propres pour empêcher l`infection de se propager à vos chaussures et revenir à vos pieds.



    Rappelez-vous que les champignons ne sont pas toujours visibles sur votre peau, même quand il vit là-bas. Vous pouvez vous attendre les symptômes pour obtenir de meilleurs trois à quatre semaines après le début de l`auto-soins. Cependant, continuer à utiliser la crème ou d`une lotion pour une à deux semaines après la disparition des symptômes, afin d`assurer que l`infection ne reviendra pas.

Traitements Prescrption

  • Parfois, les infections fongiques de la peau ne répondent pas à un traitement over-the-counter. Si vous avez été traitement de l`infection pendant deux à quatre semaines sans amélioration ou avez récurrences continuelles de votre état, parlez-en à votre médecin. Mayo Clinic indique que votre médecin vous prescrira probablement une crème anti-fongique force de prescription avec un médicament anti-fongique par voie orale. Ce traitement à deux étapes est plus efficace pour tuer le champignon.

    Les crèmes anti-fongiques ordonnance comprennent le kétoconazole, le ciclopirox ou le sulfure de sélénium. Les médicaments par voie orale comprennent le fluconazole, l`itraconazole ou le kétoconazole. Certains patients qui vivent dans des climats chauds et humides subissent des infections fongiques fréquentes, et ils doivent prendre les médicaments par mois pour garder l`infection de revenir.

Prévention des infections Fungus

  • La meilleure façon de traiter une infection fongique de la peau est d`éviter d`avoir un tout à fait. Fungus a besoin des zones sombres, chaudes et humides à vivre. Pour prévenir ces infections, garder votre peau sèche et éviter d`appliquer des produits huileux à lui. Ne portez pas de vêtements serrés qui ne sont pas bien ventilé. En outre, garder votre peau sèche, en particulier la peau sur votre cuir chevelu, qui est sujette aux infections fongiques.

    Fungus se transmet facilement de personne à personne, car il peut vivre pendant un certain temps sur des surfaces non humains. Les Instituts de santé vous recommande jamais de partager des serviettes, des peignes, des coiffures, des brosses ou d`autres articles de soins personnels avec d`autres personnes pour éviter ces infections. En outre, si vous prenez une douche ou un bain dans un lieu public, porter des chaussures ou des sandales de douche pour éviter le contact avec le champignon qui cause le pied d`athlète. Fungus peut aussi se propager des animaux aux humains. Si vous remarquez un animal de compagnie avec une tache chauve, ce qui pourrait indiquer une infection fongique, ne pas toucher l`animal.

Articles connexes