Comment diagnostiquer la peau Fungus

Le champignon de peau est assez fréquent. Il peut être difficile à diagnostiquer sans l`aide d`un médecin. Il existe plusieurs types de champignons, y compris des pieds, Jock Itch, Teigne, Tinea versicolor et candidose de l`athlète. Ces différents types de champignons doivent être diagnostiqués le plus rapidement possible avant qu`ils ne se propagent à d`autres zones de la peau.

  • Regardez votre peau et déterminer si vous avez des symptômes, y compris écaillage, des démangeaisons, des rougeurs et de l`épaisseur de la peau. Ceux-ci sont également des symptômes de la dermatite ou allergies cutanées, mais ils peuvent signifier un champignon.



  • Aller en ligne et regarder des photos de champignon de la peau. Vous remarquerez peut-être des similitudes avec la région sur votre peau où vous pensez que vous pourriez avoir un champignon de la peau.

  • Visite avec un médecin afin qu`il ou elle peut regarder la région et de déterminer si elle peut être un champignon de la peau. Le médecin examinera la région et vous demander si vous avez eu d`autres symptômes qu`il peut voir à l`œil nu.

  • Laissez regarder votre médecin sur le reste de votre peau. Le médecin voudra regarder par-dessus le reste de votre peau pour voir si vous pouvez avoir d`autres domaines qui sont passés inaperçus ou d`autres symptômes qui peuvent signifier un problème différent.

  • Obtenez une biopsie effectuée sur la zone par le médecin. Le médecin gratter un petit morceau de la zone infectée et de regarder sous un microscope. Une tache peut être appliquée sur la peau pour aider le médecin voir plus clairement.

  • Avoir l`échantillon de peau envoyé à un laboratoire où la peau sera mis dans un milieu de culture pour voir si le champignon se développera et peut être identifié.

Articles connexes