Comment corriger les pieds plats chez les enfants

Pour avoir les pieds plats signifie que les arcs de vos pieds sont abaissées au point où votre pied touche le sol lorsque vous êtes debout. Les pieds plats chez les enfants, également connu sous le nom flatfoot pédiatrique, est héréditaire, mais peut aussi être causée par la graisse du bébé et des connexions communes libres entre les os des pieds. Si les pieds plats ne sont pas corrigées, elles peuvent causer des douleurs aux pieds et des problèmes de genou et de la cheville.

  • garnitures intérieures de chaussures d`achat pour les chaussures de votre enfant ou ont des inserts conçus sur mesure en qui sont en forme au contour des pieds de votre enfant. MayoClinic.com déclare que les insertions de chaussures ne guérira pas les pieds plats chez les enfants, mais soulageront toute douleur au pied que votre enfant connaît.



  • Mettez des chaussures sur les pieds de votre enfant qui offrent un soutien suffisant dans l`arcade. Recherchez les chaussures avec un des arcs qui sont d`un matériau qui moule facilement à la forme des pieds, et assurez-vous que les chaussures ont une bonne capacité d`absorption des chocs. Visez à garder les pieds de votre enfant cool, détendu et sans stress.

  • Apportez votre enfant à un kinésithérapeute à subir des exercices d`étirement qui peuvent offrir un soulagement dans certains cas de Flatfoot.

  • Demandez à votre enfant à perdre du poids s`il est en surpoids. L`excès de poids peut mettre une pression supplémentaire sur les pieds à plat de votre enfant et faire de l`exercice physique pénible.

  • Considérez la chirurgie du pied que si vous avez essayé tous les autres remèdes Flatfoot. Consultez votre podiatre pour obtenir des conseils et la direction. La chirurgie devrait être un dernier recours et, selon le médecin de famille, il est seulement considéré comme si les pieds à plat de votre enfant sont causées par des os du pied Fondus.

Articles connexes