Les effets secondaires de Botox dans les Aisselles

<p>La toxine botulinique, aussi connu comme le Botox, est le plus célèbre pour son utilisation dans le traitement des rides du visage. Cependant, le Botox est également un traitement efficace pour la transpiration excessive au niveau des aisselles, appelée hyperhidrose axillaire, et alors qu`il existe des médicaments et d`autres traitements disponibles, ils provoquent souvent de nombreux effets secondaires et ne sont que marginalement efficaces pour traiter le problème. les injections de Botox sont très efficaces, même si elles ne comportent des effets secondaires potentiellement graves.

Effets secondaires courants

  • Vidéo: Effets du BOTOX en image de synthèse

    Vidéo: Transpiration Excessive : Stop à la Transpiration

    Plusieurs effets secondaires de Botox dans les aisselles sont doux. Ces effets secondaires ne sont pas des signes d`une réaction allergique ou une menace grave pour la santé. La douleur et des saignements au niveau du site d`injection est commune. Sudation peut se produire ailleurs sur le corps, puisque le Botox empêche de se produire dans les aisselles. Certains patients éprouvent des maux de gorge, fièvre, maux de tête, le cou et les maux de dos ou des symptômes de la grippe après des injections de Botox. L`anxiété et les démangeaisons sont possibles après l`injection ainsi. Appelez le médecin pour obtenir des instructions sur l`administration la façon de traiter des signes de maladie.

Effets secondaires graves



  • Les injections de Botox peuvent, dans de rares cas, provoquer des effets secondaires menaçant le pronostic vital. Ceux-ci incluent des réactions allergiques et des problèmes cardiaques. Les signes d`une réaction grave, notamment des problèmes de langue, difficulté à avaler et les problèmes respiratoires. Ces réactions sont des urgences médicales et méritent une attention médicale immédiate.

Attention

  • Vidéo: HYPERHIDROSE

    Vidéo: ALMA LASERS SweatX (en français) : lutter contre la transpiration

    Certaines personnes sont plus susceptibles d`éprouver des effets secondaires graves. Ceux-ci comprennent les personnes souffrant de troubles neuromusculaires, tels que la SLA, la myasthénie grave et le syndrome de Lambert-Eaton. Les patients qui ont eu des réactions sévères à des injections de Botox dans le passé ou les réactions à l`un des ingrédients dans les injections de Botox ne sont pas de bons candidats pour des injections de Botox.

Plage de temps

  • Les injections de Botox ne procurent qu`un soulagement de l`excès de transpiration pendant environ six mois. Des injections supplémentaires sont nécessaires pour le traitement de la transpiration. Cela signifie que les patients doivent faire face aux effets secondaires des injections de Botox au moins tous les six mois. Avec de nouvelles injections, les patients peuvent avoir des réactions similaires, ou ils peuvent réagir de nouvelles façons aux injections de Botox.

Prévention / Solution

  • L`utilisation d`un médecin qui possède une vaste expérience avec des injections de Botox dans l`aisselle réduit considérablement le risque d`effets secondaires graves. Afin de minimiser l`inconfort lors des injections, une crème spéciale anesthésiant appliqué 30 minutes à une heure avant l`injection aide énormément. Assurer une surface de la peau stérile avant d`injecter le Botox réduit le risque d`infection.

Articles connexes