Effets secondaires de Rabipur

<p>Rabipur est un vaccin qui est utilisé pour prévenir l`infection par la rage et traiter les personnes infectées. L`utilisation de ce vaccin pourrait entraîner l`apparition d`un certain nombre d`intensité légère à des effets graves.

Identification

  • Rabipur est un vaccin qui protège le corps contre la rage. Il fonctionne efficacement en produisant des anticorps qui sont capables de détruire les cellules de la rage. Le traitement typique est administré en une série d`injections. Bien que Rabipur vous protéger contre la rage, il n`est pas 100 pour cent efficace.

Effets secondaires courants



  • Les effets secondaires courants qui sont doux et généralement moins graves que d`autres maux de tête, une irritation de la peau au niveau du site d`injection, fièvre, frissons, augmentation de la transpiration, faiblesse générale, des nausées, des douleurs à l`estomac doux et une éruption cutanée. Bien commun, signaler l`apparition de l`un des effets secondaires précédents à votre médecin si elles persistent ou empirent.

Les effets secondaires graves

  • Les utilisateurs de Rabipur peuvent éprouver les graves effets secondaires suivants: battements cardiaques irréguliers, des changements de vision, des étourdissements et la somnolence, perte de sensation dans les extrémités, gonflement du visage ou de la langue, difficulté à respirer, la paralysie, la confusion, des hallucinations et de la sensibilité à la lumière. Contactez votre médecin immédiatement si l`un des effets secondaires ci-dessus présentent.

Utilisation

  • Rabipur doit être injecté par un professionnel de la santé dans le muscle du bras supérieur. Ne jamais injecter directement Rabipur dans la peau ou les veines. dose typique du vaccin est de 1 ml par injection. Pour éviter les cicatrices, le site d`injection est généralement mis en rotation. Assurez-vous d`alerter votre médecin tous les médicaments ou les médicaments en vente libre que vous pouvez prendre pour éviter les interactions médicamenteuses possibles.

Attention

  • Ne tentez jamais de l`auto-injection Rabipur. Si vous êtes enceinte ou allaitez, discutez des risques de prendre Rabipur avec votre médecin. Alertez votre médecin si vous êtes allergique aux œufs de poulet, comme Rapibur peut provoquer une réaction allergique grave.

Articles connexes