Combien de temps faut-il pour le Botox au travail?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Combien de temps faut-il pour le Botox au travail?

Muscles

  • La toxine Botox peut réduire les rides en paralysant les muscles du visage de sélection lorsqu`il est injecté correctement. Un médecin déterminera soigneusement les muscles du visage causent les rides ciblées et injecter une petite quantité de toxine botulique diluée et affaibli dans chaque muscle problème. Il est important de choisir un médecin expérimenté l`injection de Botox, car une injection dans la mauvaise zone peut affecter la capacité du patient à utiliser importants muscles du visage. Un professionnel de la santé expérimenté peut réduire l`apparence des rides tout en conservant la normale expression du visage.

injections



  • L`administration d`injections de Botox prend généralement environ 10 minutes. Le patient sera en mesure de voir les premiers résultats des injections de Botox dans les deux à trois jours. Les injections continuent de travailler dans les muscles jusqu`à ce que le plein effet est atteinte à environ deux semaines. Après plusieurs mois, le Botox s`user, et les muscles du visage va commencer à fonctionner une fois de plus. Les patients doivent revenir tous les trois mois afin de prévenir le retour de leurs rides.

considérations

  • Vidéo: Blépharoplastie ou chirurgie esthétique des paupières

    Vidéo: Cocktail magic pour prendre du poids et grossir les fesses rapidement

    En plus de choisir un médecin expérimenté et de bonne réputation, un utilisateur Botox potentiel doit être conscient des risques pour la santé associés à Botox utiliser si soignés correctement. Le site d`injection peut être douloureux et douloureux, mais les injections ne doit pas être frotté par le patient. Frotter la site d`injection peut se propager la toxine dans le sang et entraîner des symptômes comparables à une intoxication alimentaire. Frotter la site d`injection peut également provoquer la toxine de se déplacer vers d`autres muscles du visage, ce qui tombantes et d`autres problèmes de contrôle musculaire. Les patients qui peuvent être enceintes ou qui allaitent, doivent éviter les injections de Botox.

Articles connexes