Comment arrêter Transpiration excessive chez les adolescents mâles

<span>
Calmez votre transpiration - et l`odeur subséquente.
Calmez votre transpiration - et l`odeur subséquente. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

En général, les adolescents de sexe masculin premier avis transpiration dans les aisselles, autour de l`aine et sur les mains ou les pieds. L`environnement humide qui provoque la transpiration excessive dans ces zones peut aussi conduire à des démangeaisons de Hebra, pied d`athlète et l`irritation de la peau. Pour rendre la situation encore pire, l`anxiété et l`embarras de la sueur peut même causer la transpiration plus abondante. La transpiration excessive chez les adolescents est généralement un problème primaire qui commence autour de l`apparition de la puberté et ne signifie pas de problèmes de santé sous-jacents. À de rares occasions, la transpiration peut être un signe secondaire d`un problème de santé qui nécessite un traitement.

Les choses dont vous aurez besoin

Savon doux
  • antisudorifique
  • chemises blanches ou noires
    • poudre absorbante
    • Le chlorure d`aluminium anti-transpirant
    • feuilles de coton

    Laver avec des savons doux, doux qui ont peu ou pas de parfum. savons très parfumés peuvent causer des irritations et ne masquera pas la sueur ou l`odeur. La sueur lui-même ne pue pas, mais les bactéries qui forme l`accumulation de cellules mortes de la peau et une irritation de la peau peut causer une odeur nauséabonde.

    Vidéo: King of the Dancehall

    Vidéo: Vertiges : Description Symptômes et causes - Conseils Retraite Plus

    Utilisez un anti-transpirant tous les jours. Antisudorifiques calme transpiration excessive, tandis que les désodorisants aident avec les aisselles puantes. De nombreuses entreprises produisent un déodorant et anti-transpirant combinaison.



    Portez des chemises noires ou blanches propres, qui cachent les taches de sueur mieux que les chemises de couleur ou gris. Portez votre chemise une seule fois avant le lavage - bactéries piégées sur les vêtements sales moites, crée une mauvaise odeur.

    Appliquer une poudre absorbante à moites pieds tous les jours. Le séchage des pieds humides avec de la poudre aidera à prévenir le pied d`athlète. Portez des chaussettes et des chaussures perméables à l`air, qui aideront à éliminer l`humidité.

    Vidéo: Traitement naturel contre les boutons d`acné

    Vidéo: Séance d`hypnose contre la timidité et le manque de confiance en soi

    Utilisez un anti-transpirant avec du chlorure d`aluminium si antisudorifiques réguliers ne fonctionnent pas. Le chlorure d`aluminium est une forme de antisudorifique plus forte qui traite la transpiration des aisselles, bien qu`il puisse être utilisé sur les mains et les pieds. Appliquer la nuit pour nettoyer, laver la peau sèche et tout résidu persistant dans la matinée. Les effets de chlorure d`aluminium va durer pendant la journée. Après quelques semaines d`utilisation, beaucoup de gens ne doivent appliquer antisudorifique de chlorure d`aluminium une fois par une à trois semaines.

    Dormir dans une chambre froide sur des draps en coton respirant, surtout si vous vous réveillez et commencez immédiatement à transpirer. Une salle chaude et en polyester peuvent faire transpirer plus mal, et les feuilles moites peuvent être un terrain fertile pour les bactéries.

    Évitez les aliments épicés et par temps chaud, surtout quand vous faites de l`exercice. Les deux peuvent causer ou aggraver la transpiration excessive. Tenez-vous à des aliments doux et de l`exercice dans une salle de sport climatisée ou le matin ou le soir.

    Discutez avec votre dermatologue au sujet des traitements plus intenses, comme les injections de toxine botulique ou même la chirurgie, lorsque tous les autres produits échouent. Votre médecin peut injecter une forme faible de la toxine paralyse les glandes sudoripares dans les aisselles et contrôler efficacement la sueur. Le traitement dure quatre à six mois. La chirurgie est permanente et consiste à enlever les glandes sudoripares.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez-en à votre médecin si vous transpirez abondamment sur tout votre corps, ou si vous transpirez même trop la nuit si vous dormez dans une chambre froide. Ces signes peuvent indiquer une condition médicale affectant vos hormones, les nerfs, la santé mentale ou un effet secondaire de médicaments que vous prenez.
    Articles connexes