Les médicaments qui causent la transpiration excessive

Diaphoresis est le terme médical pour la transpiration excessive. Il existe deux types de profuse. Le premier type est Diaphoresis primaire qui est la transpiration localisée, ce qui signifie qu`il apparaît que dans certaines zones du corps. Selon le domaine, il effets, il a un nom différent. Par exemple, la transpiration dans les mains est Palmar hyperhidrose, transpiration du visage est le visage hyperhidrose, la transpiration des aisselles est hyperhidrose axillaire et la transpiration des pieds est pédale hyperhidrose. La cause de ce type de transpiration est inconnue. Cependant, l`hyperhidrose secondaire n`est pas localisée, ou contenue dans une région, mais répartis dans tout le corps. Il y a aussi des causes généralement secondaire hyperhidrose. L`hyperhidrose secondaire peut être causée par des médicaments.

Les médicaments qui causent la transpiration excessive

Tout médicament psychiatrique peut causer une transpiration excessive. Parfois, la quantité de transpiration a à voir avec la sensibilité du patient au médicament et la force du médicament utilisé. Les médicaments suivants peuvent provoquer la transpiration excessive. Surmenage et plus de chauffage du corps peut aggraver l`état. Voici quelques-unes des médicaments qui peuvent conduire à un problème de transpiration: amitriptyline, aripiprazole, buprénorphine, buspirone, carbamazépine, le citalopram, la clozapine, désipramine, Dextroamphetamine et Amphétamine, dihydroergotamine, donépézil, la duloxétine, l`escitalopram, Eszopiclone, fluoxétine, acétate de glatiramère, halopéridol, lévodopa et carbidopa et modafinil.

Tout médicament psychiatrique peut causer une transpiration excessive.


Les hormones sont tristement célèbres pour provoquer la transpiration, les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes. Ces symptômes peuvent être un signe d`hormone trop ou trop peu. Certains des médicaments qui causent la transpiration excessive sont: calcitonine, épinéphrine, Raphon, glipizide, insuline, lévothyroxine médroxyprogestérone, Provera, Prednisolone, Pediapred, Pred doux, raloxifène, Micrhogam, Rhophylac, somatropine, Genotropin, Humatrope, Norditropine, NordiFlex, Norditropine, La testostérone, la thyroïde, tositumomab et vasopressine. clignote sudation et chaud sont généralement des risques attendus dans le traitement hormonal avec beaucoup de patients et il ne semble pas les dissuader d`utiliser ces médicaments.

clignote sudation et chaud sont généralement des risques attendus dans le traitement hormonal avec beaucoup de patients et il ne semble pas les dissuader d`utiliser ces médicaments.

Lorsque mélangé avec des médicaments oraux pour le diabète, les médicaments cardiovasculaires peuvent induire une transpiration excessive. Transpirer dans ce cas peut être grave et doit être examiné et traité par un médecin. Certains médicaments cardiaques provoquent la transpiration sans être combied avec d`autres médicaments. Certains des médicaments qui se comportent de cette manière sont: amlodipine, benazepril, bumétanide, carvédilol, digoxine, dipyridamole, doxazosine, énalapril, hydralazine, lisinopril, losartan, métoprolol et Hydrochlorothiazide, nifédipine, Procardia XL, Propafénone, ramipril, sotalol et le vérapamil.

Lorsque mélangé avec des médicaments oraux pour le diabète, les médicaments cardiovasculaires peuvent induire une transpiration excessive.

médicaments analgésiques, en particulier les opioïdes, peuvent provoquer la transpiration excessive pour le patient. médicaments narcotiques amènent les gens à perdre de grandes quantités de sueur. La transpiration excessive provoque la peau devient parfois froide ou moite. Célécoxib, dronabinol, Fentanyl, hydrocodone et acetaminophen, Gesic, Lorcet, Norco, Vicodin, kétorolac, Méthadone, Methadose, Morphine Sulfate, Infumorph, Contin, Roxanol, Nabumetone, nalbuphine, naproxène, Naprelan, oxycodone Intensol, oxycodone et Ibuprofène, rofécoxib et tramadol sont des anti-douleurs qui causent la transpiration excessive. Tranadol est surtout connu pour sa capacité à rendre les utilisateurs transpirer abondamment, de tous les autres opoïdes.

médicaments analgésiques, en particulier les opioïdes, peuvent provoquer la transpiration excessive pour le patient.

Sudation peut être grave si vous transpirez en grandes quantités et perdre des fluides. Cependant, si elle est seulement une petite quantité de transpiration et n`interagit pas avec d`autres activités dans votre style de vie, alors il est probablement pas un sujet de préoccupation pour vous. Cependant, si elle n`interfère avec votre vie quotidienne, il y a plusieurs façons d`aborder le problème et de le réduire ou arrêter complètement. Parlez-en à votre médecin au sujet de votre transpiration et voir ce qu`il conseille.

Parlez-en à votre médecin au sujet de votre transpiration et voir ce qu`il conseille.
Articles connexes