Comment peut-Drysol fonctionne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce que Drysol est

  • Drysol est un antisudorifique constitué de chlorure d`aluminium hexahydraté. Il est utilisé pour traiter l`hyperhidrose, une condition dans laquelle les gens transpirent excessivement. L`hyperhidrose est la sécrétion de sueur en quantités supérieures est nécessaire pour refroidir le corps. Elle affecte généralement les paumes, la plante des pieds ou sous les bras. Drysol peut être appliqué à chacun de ces trois domaines pour aider à prévenir l`hyperhidrose.

Ingrédients clés

  • Drysol est plus efficace que typiques over-the-counter antisudorifiques, car elle contient le chlorure d`aluminium et d`alcool qui, lorsqu`ils sont couplés ensemble, sont plus efficaces dans la prévention de la transpiration. Drysol est également efficace en raison de la formulation d`hexahydrate de chlorure d`aluminium dans de l`alcool éthylique anhydre, car cela permet également d`éviter une irritation de la peau. La plupart des over-the-counter antisudorifiques disposent entre 15 pour cent et 25 pour cent d`aluminium, alors que Drysol dispose plus près de 40 pour cent.

Comment fonctionne drysol



  • Drysol travaille en ce que l`aluminium est absorbée dans la couche supérieure de la peau des aisselles. Comme les ions aluminium absorbent dans les cellules, l`eau est absorbée avec eux. Cela provoque les cellules à gonfler. Une fois gonflé, les cellules presser les glandes sudoripares fermées, éliminant ainsi la fuite de la transpiration. Une fois que les cellules conservent toute l`eau qu`ils peuvent, l`eau commence à passer en arrière hors des cellules, et les cellules finissent par revenir à leur taille d`origine. Le processus de transpiration puis re-commence, à laquelle il est essentiel d`appliquer plus Drysol.

Comment utiliser Drysol

  • Vidéo: Transpiration Excessive? J`ai la Solution Miracle |

    Appliquer Drysol à la zone de transpiration excessive, généralement une fois avant le coucher pour les premiers jours, puis une ou deux fois par semaine si nécessaire. Pour obtenir des performances maximales, s`il vous plaît assurez-vous que la surface de la peau est complètement sèche avant d`appliquer Drysol. Appliquer une fine couche de Drysol, puis couvrir la zone avec un film plastique maintenu en place par une chemise hermétique, chaussette ou un gant. Cela dépend de la zone traitée. Une fois que vous vous réveillez, lavez la zone de peau traitée, en veillant à éviter tout contact avec vos yeux. En outre, Drysol ne doit pas être appliqué sur une peau irritable ou récemment rasé.

Effets secondaires possibles

  • Drysol peut tacher les vêtements et peut également causer une sensation de brûlure lors de la première application. Si vous rencontrez des effets néfastes pour une période prolongée de temps, consultez votre médecin le plus tôt possible. De plus, avisez votre médecin si vous ressentez une éruption cutanée ou un gonflement / irritation de la zone traitée.

Articles connexes