Comment guérir excessive des aisselles Transpiration

<p>La transpiration excessive ou hyperhidrose, est un problème très commun. Environ sept millions de personnes dans les seuls États-Unis souffrent de transpiration excessive et, si vous&# X2019-re une de ces personnes, vous savez que cela peut avoir des résultats profonds et souvent changer la vie. Contrairement à la croyance populaire, la transpiration excessive n`a absolument rien à voir avec l`hygiène personnelle. Tout le monde transpire. Il est un mécanisme naturel du corps utilise pour refroidir sa température interne et il est une partie importante de votre santé physique. Si vous n&# X2019 sueur-t, votre corps et vous surchauffe allait mourir. La zone la plus commune d`être affectés par l`excès de transpiration est sous les bras et, bien qu`il n`y ait pas de remède naturel pour la transpiration excessive, il existe des moyens pour prévenir, ou calme, le résultat. Ici&# X2019-est comment prévenir la transpiration excessive dans votre région axillaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur
  • l`Internet
  • Eau
  • Déodorant
  • Poudre pour bébé
  • Bicarbonate de soude
  • Thé vert
  • tissus respirants, comme le coton
  • Fixer des tampons d`actualité
  • prescription antisudorifique
  • traitements par voie orale hyperhidrose
  • spécialiste de l`hyperhidrose
  • Visite d`une ressource en ligne pour en savoir plus sur hyperhidrosis.The International Hyperhidrosis Society et Hyperhydrosis.com sont d`excellentes ressources pour les personnes ayant des problèmes de transpiration excessive. Familiarisez-vous avec les faits, trouver des spécialistes dans votre région et lire les témoignages d`autres personnes atteintes.

  • Surveillez votre alimentation. Les gens qui sont en surpoids ont tendance à avoir plus de problèmes avec sweating- cependant, même si vous êtes un poids corporel normal, votre alimentation peut encore être un problème. Naturels, les aliments non transformés comme les légumes frais, les fruits, les produits laitiers et le poisson peuvent aider à garder votre corps au frais. Toujours éviter les aliments épicés.

  • Hydrater. Boire beaucoup d`eau. Il est recommandé de boire au moins 8 verres d`eau par jour, mais boire plus d`eau n`aider. Vous devriez aussi éviter de boire des boissons froides de glace, car cela ne pourra agir pour augmenter votre température interne du corps. Le corps travaille toujours pour maintenir une température corporelle constante, quand vous buvez de l`eau froide, le corps commence à chauffer pour restaurer sa température normale. Boire de l`eau qui est la température ambiante ou légèrement plus froide.



  • Buvez du thé vert chaud. Bien que la dernière chose que vous voulez faire quand vous&# X2019-re chaud et la transpiration est de boire une tasse de thé chaud, thé chaud fait à l`opposé de l`eau glacée. Vous pouvez vous sentir chaud quand vous commencez à boire, mais, quand la chaleur frappe l`estomac, il envoie un signal à votre cerveau lui disant de se refroidir. En outre, le thé vert est un excellent moyen de débarrasser le corps des toxines qui vous font transpirer.

  • Évitez de boire des quantités excessives d`alcool. L`alcool augmente le flux sanguin et votre fréquence cardiaque et une augmentation du rythme cardiaque va augmenter votre température corporelle, semblable à ce qui se passe lorsque vous faites de l`exercice. L`alcool dilate aussi les vaisseaux dans votre peau, ce qui augmente encore la capacité de votre corps à transpirer.

  • Cessez de fumer et de limiter votre consommation de caféine. Outre le fait que&# X2019-est juste du bon sens et en bonne santé, il aidera également à calmer votre problème de transpiration excessive. Les produits chimiques dans une cigarette ajouter aux corps Adrénaline niveaux, ce qui est aussi la raison pour laquelle vous pourriez secouer ou besoin d`utiliser la salle de bain immédiatement après le tabagisme. Cette augmentation de l`adrénaline sera également accélérer votre rythme cardiaque et, comme la caféine et l`alcool, vous faire transpirer.

  • Vidéo: 5 METHODES AISELLES│ELIMINER LES ODEURS ET LA TRANSPIRATION EXCESSIVE

    Vidéo: Remède naturel pour éliminer l`odeur des aisselles

    Habiller en conséquence. Portez des tissus légers, confortables et perméables à l`air. tissus amples et naturels sont la meilleure façon de garder votre corps confortable. Le coton est un tissu perméable à l`air et permet d`absorber la transpiration. Évitez de porter de nylon et de polyester, qui ne fournit pas de ventilation et ne fera qu`augmenter et la sueur de piège, ce qui conduira à la transpiration et l`odeur corporelle.

  • Se détendre. obtention &# X201C-travaillé jusqu`à&# X201D- augmente votre température interne, ce qui aggrave vos glandes sudoripares, ce qui vous fait transpirer. Vous pouvez remarquer que le stress mental, par exemple, avant une réunion importante, vous fait transpirer plus à d`autres moments. Prenez quelques instants pour respirer et méditer sur la détente active tout moment vous commencez à vous sentir surchargés de travail ou soumis à une contrainte.

  • Essayez un antisudorifique sur ordonnance. Il y a plusieurs antitranspirants qui contiennent du chlorure d`aluminium, qui bloque les glandes sudoripares. Appliquer la solution la nuit et le laver le matin. Le chlorure d`aluminium peut brûler vos aisselles, mais il éliminera la transpiration. Vous ne devriez pas utiliser la solution plus de trois fois par semaine. Ne pas utiliser du chlorure d`aluminium lorsque vous&# X2019-re exercice ou lorsque vous serez au soleil pendant de longues périodes de temps car elle entrave sévèrement votre capacité à transpirer et peut provoquer un coup de chaleur.

  • Utilisation sûre effacer des tampons d`actualité. La plupart des tampons topiques nécessitent une ordonnance aux États-Unis, mais il y a plusieurs pharmacies en ligne, tels que Pharmacy.ca au Canada, qui seront expédiés aux États-Unis. Un pad topique peut être utilisé sur les aisselles avant votre antisudorifique normale et / ou déodorant et apaise considérablement la transpiration des aisselles.

  • Prendre un traitement de l`hyperhidrose par voie orale. Les traitements oraux, tout comme les lingettes sécurisées, ont également besoin d`une prescription, mais, encore une fois, peut être commandé à partir de sites internationaux en pharmacie et expédiés aux États-Unis. Les traitements oraux sont un excellent moyen de lutter contre la transpiration excessive des aisselles, mais peut aussi réduire de manière significative dans toute la sueur du corps.

  • Consultez votre médecin. L`hyperhidrose peut être un problème grave et peut avoir quelque chose à voir avec votre système nerveux. Si vous&# X2019 séro- changé votre régime alimentaire et un programme d`exercice et aucun des conseils ci-dessus a aidé, vous devriez demander l`avis d`un professionnel de la santé. Il existe plusieurs procédures chirurgicales qui peuvent avoir des effets positifs sur votre transpiration excessive, mais tous impliquent des risques et peuvent ne pas toujours.

  • Conseils & Avertissements

    • Utilisez antisudorifiques solides qui contiennent un déodorant aussi bien. Recherchez le chlorhydrate d`aluminium comme ingrédient actif.
    • La natation est une excellente façon de refroidir la température interne de votre corps et il fonctionnera aussi pour soulager le stress et calmer vos nerfs. Si vous avez accès à une piscine, prendre 30 minutes de trempage. Baignade dans l`eau froide pendant 30 minutes vous fournira environ trois heures de protection contre la moiteur.
    • Appliquer la poudre de bébé ou de bicarbonate de soude à vos aisselles après vous&# X2019 séro- appliqué votre déodorant normale pour aider à absorber l`excès de transpiration et les odeurs.
    • Expérience avec plusieurs marques et types de sur le comptoir antisudorifiques et les désodorisants pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.
    • Lors de l`utilisation des produits hyperhidrose prescription hyper conscient des risques, en particulier un coup de chaleur. Suivez les instructions de dosage et parlez-en à votre médecin.
    • Ne pas utiliser un anti-transpirant avec du chlorure d`aluminium lorsque vous&# X2019-re exercice ou lorsque vous serez au soleil pendant de longues périodes de temps car elle entrave sévèrement votre capacité à transpirer et peut provoquer un coup de chaleur.
    Articles connexes