Les aliments qui causent la transpiration excessive

<span class="content lead">

transpiration excessive chronique peut être un symptôme d`une condition connue sous le nom hyperhidrose. Cette situation assez rare est généralement associée à des lésions neurologiques, tumeurs et d`autres maladies primaires ou des troubles. Bien qu`il existe certains aliments qui causent la transpiration excessive à court terme, ils ne conduisent pas eux-mêmes à l`hyperhidrose plus sévère. En règle générale, les aliments qui causent la transpiration aiguë sont des stimulants qui accélèrent la plupart des fonctions naturelles du corps.

Docteur à la recherche d`un résultat d`analyse du cerveau

Le sucre produit un coup de pouce rapide de l`énergie, car il peut être digéré et utilisé rapidement. Souvent, manger des aliments sucrés peut augmenter la température du corps et de stimuler la transpiration. Les effets sont relativement de courte durée, mais parce que le sucre « crash » contraste tellement avec le sucre « élevé », il peut y avoir une tendance à consommer de plus en plus de sucre dans un cycle qui peut conduire à la transpiration excessive.

Spoonful de sucre

Vidéo: Important : Ne consommez pas ces aliments susceptibles de provoquer des vers dans votre corps

Vidéo: Top 5 des aliments qui donnent mauvaise haleine



Le coupable plus probable dans la transpiration excessive est déclenchée par la nourriture des aliments piquants ou épicés. Les aliments comme les poivrons contiennent un produit chimique appelé capsaïcine qui stimule directement les nerfs terminaisons dans les membranes de la peau et des muqueuses. Ainsi, bien que la température du corps ne monte pas en fait, la zone exposée se sentira en fait « chaud » et les résultats de la transpiration excessive que le corps tente de rincer la capsaïcine.

capsaïcine

Comme le sucre, la caféine est un stimulant. Son effet est pas directement sur la peau ou la transpiration, mais sur le corps dans son ensemble. La caféine augmente la fréquence cardiaque et la respiration et stimule généralement le système nerveux. La transpiration excessive peut simplement résulter de la stimulation ou de l`activité physique exercée en conséquence. Café, thé et chocolat sont des sources communes de la caféine.

Grains de café

Vidéo: Débarrassez-vous de la transpiration excessive des aisselles naturellement et rapidement|

Le glutamate monosodique ou MSG, est un additif alimentaire qui est généralement reconnu comme sûr en dépit de quelques effets secondaires désagréables. Utilisé comme un exhausteur de goût, traditionnellement dans la cuisine chinoise, il est connu pour produire des maux de tête, bouffées de chaleur, un essoufflement, des nausées et, oui, la transpiration chez certaines personnes. Bien qu`aucun risque pour la santé à long terme sont associés à MSG, son utilisation a été en grande partie, mais pas tout à fait, abandonné.

Couple manger de la nourriture chinoise sortir

On pense que plusieurs aliments pour calmer le corps et réduire la transpiration excessive. Bien qu`ils ne sont pas susceptibles d`apaiser la brûlure de la capsaïcine, fruits, huile d`olive, vitamines B, de magnésium et de calcium sont tous pensé pour réduire la transpiration causée par d`autres facteurs. Si cela est vrai, les aliments comme les grains entiers, les noix, les œufs, les avocats, les pois, les patates douces, les carottes, les bananes, kiwi, melon d`eau et les oranges peuvent réduire la transpiration excessive si elles sont consommées régulièrement.

pastèque en tranches
Articles connexes