Est-Drysol Safe?

<p>Les personnes souffrant d`hyperhidrose axillaire, une condition qui se traduit par une transpiration excessive des aisselles, le front, les mains et le dos, devraient parler à un médecin au sujet de l`obtention d`une ordonnance pour Drysol. Un médicament topique qui est appliqué tous les soirs à la zone touchée, Drysol est utilisé par des millions d`hommes, de femmes et d`enfants. Avec peu ou pas d`effets secondaires, Drysol est sûr pour une utilisation continue - toutefois, les restrictions sont applicables.

Les préoccupations de sécurité

  • Drysol est sûr que pour les personnes qui ne sont pas enceintes ou ne vous attendez pas à tomber enceinte. Même si une ordonnance est nécessaire, en raison de la plus forte concentration de chlorure d`aluminium (avec quelques traitements contenant jusqu`à 40 pour cent - par rapport over-the-counter antisudorifiques qui sont limités à une teneur en chlorure d`aluminium de 15 ou 25 pour cent), Drysol est FDA approuvé et sûr pour les enfants, les femmes et les hommes.

Attention



  • Drysol ne doit pas être utilisé sur les parties abîmées, la peau enflammée, irritée ou récemment rasé. L`utilisation d`autres antisudorifiques est également interdit tout Drysol est utilisé. Le défaut de suivre les instructions du fabricant pourrait conduire à une inflammation et / ou de brûlure, ainsi que d`autres effets secondaires.

Effets secondaires courants

  • Les effets secondaires courants pour Drysol comprennent une sensation de brûlure ou picotement. Cependant, ces effets secondaires sont généralement rapportés avec la première application et décroissent généralement avec l`utilisation continue. Si sensations de brûlure ou piquantes persistent, l`utilisateur doit cesser d`utiliser le produit et parler à son médecin une plus faible concentration ou d`un plan de traitement alternatif.

Application

  • Drysol doit être appliqué dans la nuit avant de se coucher et une chemise de coton doivent être portés pour protéger la literie et empêcher le médicament de transférer à d`autres parties du corps. Si une application est manquée, l`utilisateur doit poursuivre le traitement la nuit suivante comme Drysol est le plus efficace dans la nuit lorsque les glandes sudoripares sont moins actifs. (Rappelez-vous de laver la zone axillaire avec un savon doux et attendre sèche avant d`appliquer.)

Le processus

  • Selon le Dr Eric Hanson de l`Université du Département de dermatologie de la Caroline du Nord, Drysol fonctionne pour arrêter la transpiration au fil du temps. Utilisation de l`aluminium de pénétrer dans la couche supérieure de l`épiderme axillaires (de la peau de l`aisselle), Drysol encourage les cellules glandulaires à augmenter en taille, puis presser les glandes sudoripares fermée et empêcher la transpiration de fuir. Ce processus nécessite une utilisation continue, cependant, les traitements peuvent être atténués avec le temps.

Articles connexes