Ce qui peut causer beaucoup transpiré dans Diabétiques?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

hypoglycémie

  • La transpiration excessive chez les diabétiques est un signe d`un problème important. La transpiration excessive est un symptôme fréquent d`hypoglycémie, hypoglycémie, qui peut facilement laissé sans traitement conduire à une perte de conscience et dans certains cas, un coma diabétique. L`American Diabetes Association (2009) stipule que « Hypoglycémie arrive de temps en temps à tous ceux qui ont le diabète. » Par conséquent, quelle que soit la façon dont est bien contrôlé le diabète, il y aura des périodes de transpiration excessive comme une question de cours.

Dégâts nerveux



  • La deuxième raison de la transpiration excessive avec le diabète est moins fréquente et plus dangereux. Le diabète, au fil du temps, peut endommager le système nerveux autonome. Ceci est la partie du système nerveux responsable des fonctions involontaires telles que la fréquence cardiaque, la pression artérielle, la transpiration et la digestion. La Mayo Clinic indique le diabète comme l`une des causes de neuropathie autonome, le nom propre pour les maladies du système nerveux autonome. La neuropathie autonome n`est pas le seul type de lésions nerveuses qui peuvent être causés par le diabète. Il y a aussi une neuropathie périphérique, responsable de la fourmillements, un engourdissement et des douleurs dans les extrémités, et la neuropathie focale, une faiblesse localisée ou la douleur causée par des dommages à un ensemble ou d`un petit de nerfs.

Traitement

  • Ces deux conditions peuvent être contrôlées par un contrôle minutieux du diabète. Hypoglycémie doit être traitée dès que le patient prend connaissance. En fait, l`American Diabetes Association (2009) dit: « En cas de doute, traiter » pour que les gens sachent qu`il est préférable de faire quelque chose immédiatement au lieu d`attendre de voir et peut-être permettre à la situation de progresser au-delà de contrôle. Dans le cas de neuropathie autonome, l`American Diabetes Association (2009) stipule que « si vous gardez votre taux de glucose sanguin sur la cible, vous pouvez aider à prévenir ou retarder des lésions nerveuses. » Les deux hypoglycémie et une neuropathie autonome peut être dangereux, mais avec soin de leur diabète, les patients devraient être en mesure de garder ou l`autre condition de devenir un problème important.

Vidéo: Les médecins cachent cette information, apprenez comment traiter votre thyroïde naturellement

Vidéo: REASONS FOR GETTING SKIN FUNGUS AND HOW TO PREVENT IT

Vidéo: 13 Astuces pour vous aider à vous débarrasser de la graisse abdominale

Vidéo: Un régime de 3 jours pour dégonfler le ventre et nettoyer votre corps des toxines

Articles connexes