Signes et symptômes de l`anxiété chez les jeunes enfants

<p>Selon le ministère de la Santé et des Services sociaux, autant que celui de 10 enfants et adolescents aux prises avec l`anxiété. Pas moins de deux tiers des personnes de moins de 18 ans ne reçoivent pas l`aide dont ils ont besoin pour leur anxiété. Pour changer ces statistiques, il est important de comprendre quels types d`anxiété les jeunes, en particulier les enfants, peuvent présenter et les symptômes où le désordre se présente.

L`anxiété généralisée

  • l`anxiété généralisée est l`une des formes d`anxiété les plus fréquemment observés chez les jeunes enfants. Cela se caractérise par une extrême inquiétude et excessive au sujet de chaque partie de leur vie. Les jeunes enfants souffrant d`anxiété générale peuvent présenter des symptômes tels que l`affichage tension constante dans leur langage corporel, se plaignant de maux d`estomac sans raison médicale, et un besoin constant de rassurer à la fois leur famille et leurs amis.

phobies

  • Vidéo: Enurésie chez enfant et l`adolescent Traitement et prise en Charge



    Phobies sont une autre façon que de nombreux enfants souffrent d`anxiété. Il est normal pour les jeunes enfants d`avoir peur. Cependant, lorsque leur peur les empêche d`être en mesure de fonctionner pendant la journée, cela peut être un signe d`anxiété. L`anxiété peut aussi créer des phobies. Un enfant qui se détourne de l`amour une activité un jour, d`avoir une peur écrasante de la prochaine, peut aussi souffrir d`anxiété.

Anxiété de séparation

  • L`anxiété de séparation est l`une des formes les plus courantes de l`anxiété qu`un jeune enfant peut se manifester. Selon le Centre d`information sur la santé mentale, autant que celui de 25 enfants souffrent d`anxiété de séparation. symptômes d`anxiété de séparation comprennent cramponner à un parent ou d`un tuteur, des troubles du sommeil, la dépression et les pannes de comportement quand ils sont séparés de ceux qu`ils aiment, même pour de courtes périodes de temps.

Stress post traumatique

  • Des formes plus graves d`anxiété développent souvent du stress post-traumatique. Stress post-traumatique peut varier en fonction de la gravité de l`enfant et l`événement qui cause la maladie. Stress post-traumatique peut être provoquée contre la violence familiale, les accidents ou d`autres expériences traumatiques dans la vie d`un enfant. L`anxiété se produit souvent avec stress post-traumatique que le jeune enfant commence à se soucier de l`événement ne se reproduise. Après l`anxiété de stress post-traumatique a des symptômes semblables à l`anxiété généralisée et les phobies.

Panique

  • Vidéo: Anxiété sociale : comment aider les enfants qui s’isolent

    Les jeunes enfants peuvent également éprouver de l`anxiété due à des attaques de panique. Les attaques de panique chez les enfants sont des périodes de peur écrasante pour aucune raison apparente. Les enfants peuvent avoir l`angoisse que l`attaque de panique se produira à nouveau. Les signes d`anxiété liée à des attaques de panique peuvent inclure une augmentation du rythme cardiaque, transpiration, nausées et retrait des situations sociales.

Articles connexes