Quels sont les signes et symptômes du trouble bipolaire chez les nourrissons?

<

Contenu

p>Le trouble bipolaire était auparavant considéré comme un trouble de santé mentale qui sont principalement des adultes touchés. Cependant, ces dernières années, le nombre de jeunes et les enfants atteints de la maladie a augmenté. Le trouble bipolaire est caractérisé par des sautes d`humeur erratiques, à partir des niveaux d`énergie élevés, ou la manie, la dépression. Les signes et les symptômes du trouble bipolaire chez un nourrisson sont parfois difficiles à diagnostiquer, car il n`y a pas de référence établi pour le comportement de l`enfant à titre de comparaison.

Perturbations de sommeil

  • Les nourrissons atteints d`un trouble bipolaire ont souvent des difficultés à dormir. Bien que ce soit aussi un symptôme de beaucoup d`autres problèmes communs chez les enfants, comme la dentition, un enfant qui éprouve des difficultés extrêmes sédentarisation et / ou à dormir, sans autre cause apparente, doit être vu par un pédiatre.

Anxiété de séparation

  • En raison de la nature erratique du trouble bipolaire, l`un des symptômes chez les nourrissons est extrême anxiété de séparation. Un enfant avec un trouble bipolaire peut présenter une réaction anormalement forte d`être laissé sans surveillance, même pour le temps bref.

Des changements d`humeur

  • L`un des signes du trouble bipolaire chez un nourrisson est la présence de graves sautes d`humeur. Cela peut prendre la forme de pleurs incessants sans raison apparente. L`enfant peut devenir extrêmement agité d`un moment à l`autre sans motif et peut arrêter sans aucune stimulation supplémentaire ou d`une action par la société mère.

Articles connexes