Signes et symptômes du trouble bipolaire à quatre ans de

<p>Le trouble bipolaire est une maladie mentale qui provoque des sautes d`humeur graves. Les enfants et les adultes avec la condition, qui est aussi appelé maniaco-dépression, peuvent éprouver des périodes où ils sont très heureux et actif et ont des périodes où ils sont tristes et déprimés. La majorité des cas de troubles bipolaires se développent quand les gens sont dans leur adolescence ou l`âge adulte, selon l`Institut national de la santé mentale. Lorsque 4 ans et d`autres enfants développent la condition, il est appelé trouble bipolaire précoce. Les symptômes de la maladie peuvent souvent être différents chez les jeunes enfants que chez les adolescents et les adultes et peuvent souvent être confondus avec ceux des conditions telles que le trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention.

Manic Epsiodes

  • Vidéo: Vidéo 7 partie 1: Symptômes de sevrage et réaction paradoxale



    Quand un enfant de 4 ans avec le trouble bipolaire connaît un épisode maniaque, ou une période au cours de laquelle il est heureux et joyeux, il peut agir stupide ou d`une manière non conforme à son comportement normal, parler rapidement sur une variété de sujets, ont du mal à dormir encore montrer aucun signe de fatigue, afficher des comportements à risque, ou avoir des difficultés pour rester sur la tâche et un coléreux. Des exemples de ce type de comportement comprennent rire ou rire de façon incontrôlable, même dans des situations où il est inapproprié et se livrer à des comportements dangereux comme sauter d`un toit parce qu`il pense qu`il ne peut pas être blessé. Ces périodes maniaques peuvent durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines, et ces comportements inhabituels qui caractérisent les épisodes sont évidents pendant toute la période.

épisodes dépressives

  • Vidéo: La polyarthrite rhumatoïde (2/3) : symptômes et diagnostic

    Vidéo: Les troubles bipolaires par Christine Mirabel-Sarron

    Vidéo: Le trouble bipolaire ( Qu`est-ce que c`est)

    Après un épisode maniaque, un enfant qui est bipolaire sera alors généralement un épisode dépressif dans lequel son comportement est différent. L`épisode dépressif peut immédiatement suivre une période de manie ou d`un comportement peut se stabiliser pendant une période de plusieurs jours ou semaines. Les signes d`un épisode dépressif comprennent semblant triste, éprouvant des crises de larmes, le manque d`intérêt pour les activités normales telles que la lecture, se plaignant de maux de tête ou d`autres douleurs, des changements dans les habitudes alimentaires afin qu`il mange trop ou trop peu, agité ou facilement irritable et les changements dans les habitudes de sommeil. Comme pour les épisodes maniaques, les épisodes dépressifs peuvent durer des semaines, avec des symptômes présents tout au long.

Périodes stables

  • Les enfants qui sont bipolaires peuvent également connaître des périodes stables entre les épisodes maniaques et dépressifs. Pendant ce temps, leurs comportements normaliseront, et ils ne connaîtront pas les symptômes de l`une ou l`autre manie ou de dépression. Dans de nombreux cas, les enfants dans une période de stabilité entre les épisodes agissent de façon similaire à la façon dont ils le faisaient avant, ils ont développé un trouble bipolaire.

Articles connexes