Les signes de trouble bipolaire chez les enfants en bas âge

<p>Le trouble bipolaire est classé par l`American Psychiatric Association (APA) comme un trouble du cerveau qui provoque d`importants changements accablants, incontrôlables et durables dans l`humeur du patient, les pensées, les comportements et les activités. Bien que l`APA rapporte 750.000 enfants dans tout le pays sont touchés par le trouble bipolaire, peu de recherches ont été menées dans ce domaine. Cela est dû en partie à la difficulté qui entoure la détection des symptômes bipolaires ainsi que la capacité limitée d`un enfant à transmettre des humeurs et des expériences.

La dépression chez les enfants en bas âge

  • Pour un enfant en bas âge qui ne peuvent pas encore avoir maîtrisé la capacité de communiquer verbalement, l`articulation des pensées ou des sentiments dépressifs sera difficile. Au lieu de cela, les tout-petits vécu un épisode dépressif sera probablement présenter leur disposition par leur comportement. comportements symptomatiques de la dépression bipolaire comprennent le comportement oppositionnel à l`école maternelle ou playgroups, difficulté dans l`atmosphère scolaire ou d`un groupe, exprimé l`irritabilité, les plaintes de l`ennui et de faible énergie.

Mania in Toddlers



  • Tout comme la dépression, les tout-petits peuvent ne pas être en mesure d`exprimer leurs pensées ou des sentiments lorsqu`on éprouve des épisodes de manie. Au lieu de cela, les tout-petits seront probablement montrer leur humeur dans les comportements suivants: activités obsessionnels ou compulsifs, une diminution du besoin ou la capacité de dormir, préoccupation et les tentatives de créer des armes (ou feu), l`estime de soi gonflé ou elaborateness, l`hyperactivité, des modèles de discours bavard avec des pensées et des idées de course de vol, ou rester manque d`attention sur la tâche difficilement, la fixation sur les idées et l`agression lorsqu`ils sont confrontés à des obstacles.

misdiagnoses

  • Étant donné que les tout-petits bipolaires ont restant sur la tâche difficile et de prêter attention, et comme ils peuvent apparaître hyperactif même remuants, il est une idée fausse très répandue que l`enfant présente le déficit de l`attention avec hyperactivité (TDAH). Un mauvais diagnostic de ce genre est particulièrement dangereux pour deux raisons: 1) si le traitement du trouble bipolaire réel est retardé, l`état de l`enfant pourrait être gravement exacerbées et 2) si l`enfant reçoit un traitement de TDAH typique utilisant un médicament stimulant prescrit, le médicament réellement faire des épisodes maniaco-dépressifs du trouble considérablement pire.

D`autres signes et symptômes

  • Tout-petits avec le trouble bipolaire peuvent être facilement frustrés et peuvent probablement produire des crises de colère longues et durables. Ces crises de colère peuvent être provoquer par le plus petit des incidents: une transition de quelque sorte, comme un changement d`horaire ou d`un parent ou d`un refus de fournisseur de soins pour répondre à une demande ou à la demande de l`enfant. les tout-petits peuvent aussi être bipolaires destructrice et provocante présentant des refus flagrants de suivre les instructions d`un parent ou un soignant ou démontrant un comportement têtu et dominateur important.

Signes et symptômes nocturnes

  • Est généralement une nuit source de grande inquiétude pour les tout-petits avec le trouble bipolaire. Certains enfants bipolaires vont même l`expérience des terreurs nocturnes: un événement qui se produit pendant le sommeil lent (pas complètement endormi, pas complètement éveillé) caractérisé par des sentiments de terreur extrême, l`incapacité temporaire de complètement réveiller, et des expressions effrayantes par cris, halètements et gémissements . Pour les enfants bipolaires qui éprouvent ces terreurs nocturnes, ils commencent généralement à un très jeune âge.

Articles connexes