Différence entre bipolaire 1 et bipolaire 2

<p>Le trouble bipolaire touche environ 2% des personnes de plus de 18 ans aux États-Unis: qui équivaut à plus de cinq millions de personnes. En général, la plupart des gens commencent à montrer des signes de la maladie à environ 25 ans, même si elle peut apparaître chez les personnes plus jeunes. Bipolaire 1 et bipolaire 2 ne sont que deux types de la maladie, mais ils sont les deux plus graves.

épisodes dépressives

  • Un diagnostic bipolaire 1 ne nécessite pas une histoire d`un épisode dépressif (symptômes similaires à la dépression clinique). Un diagnostic bipolaire 2 nécessite au moins un épisode dépressif dans la vie du patient.

épisodes maniaques



  • Pour être diagnostiqué avec bipolaire 1, vous devez avoir eu au moins un épisode maniaque, y compris les symptômes de l`énergie a augmenté, outgoingness et éventuellement la paranoïa. Les gens qui ont bipolaire 2 n`ont pas pleins épisodes maniaques. Ils ont plutôt des épisodes hypomaniaques qui manquent des hallucinations et la paranoïa.

épisodes mixtes

  • Un épisode mixte inclut des symptômes des deux épisodes dépressifs et maniaques. Bipolaires 1 patients peuvent avoir ces episodes- bipolaire 2 patients ne sont pas des épisodes mixtes.

Episode Fréquence

  • Les gens qui ont bipolaire 1 ont généralement un épisode maniaque ou dépressif par an si la condition est laissée non traitée. Les gens qui ont bipolaire 2 peuvent avoir jusqu`à quatre épisodes par an, en moyenne.

Risque de suicide

  • Une similitude est le risque de tentative de suicide. Un quart des personnes qui ont un certain type de trouble bipolaire qui n`est pas traité va tenter de se suicider à un moment donné dans leur vie. Environ 15% des patients réussissent.

Articles connexes