Les symptômes du trouble bipolaire chez les hommes

<p>Le trouble bipolaire est une maladie connue sous le nom d`un trouble dépressif. Elle affecte la chimie et les fonctions du cerveau. Parce qu`il fait, il a des résultats différents en fonction de l`individu. Le point commun des troubles bipolaires entre les patients est qu`il est caractérisé par des épisodes de manie et de dépression. La façon dont agissent ces patients, se sentent ou pensent est tout dépend du type de trouble bipolaire, la chimie du cerveau, et le sexe du patient.

Symptômes Mania

  • Les épisodes maniaques du trouble bipolaire présentent les symptômes suivants: hyperactivité, agissant impulsivement, difficulté à se concentrer, des pensées, des opinions de course auto gonflés, trop parler, et moins besoin de sommeil

les symptômes de dépression

  • Vidéo: Comment vivre avec des troubles bipolaires ?



    Les épisodes dépressifs des troubles bipolaires présentent les symptômes suivants: sensation de tristesse, d`anxiété, sans espoir, ou négative pour une période de temps significative, difficulté à se souvenir ou se concentrant sur les choses, la difficulté à prendre des décisions, le manque de plaisir pour les activités habituelles, manger et dormir changements de modèle et les pensées suicidaires.

Les symptômes associés

  • Selon les recherches mis à disposition par la Bibliothèque américaine de médecine et l`Institut national de la santé, les hommes souffrant d`un trouble bipolaire auront plus souvent des problèmes avec - et présentent des signes de - abus de substances, en particulier au cours des épisodes maniaques.

Effets

  • Les comportements et les sautes d`humeur symptomatiques de troubles bipolaires sont souvent perçus à tort par les hommes comme un défaut de caractère ou signe de faiblesse, dont le résultat conduit moins d`hommes à poursuivre le diagnostic et le traitement approprié.

Idées fausses

  • Vidéo: Dr Nuss : Schizophrénie : Où en est la recherche aujourd`hui? - Live Doctors

    Le trouble bipolaire se produit aussi fréquemment chez les hommes comme il le fait chez les femmes.

Cycle rapide

  • Un cycle rapide trouble bipolaire (symptomatiquement caractérisée par quatre ou plusieurs épisodes maniaco-dépressifs survenant à moins d`un an) est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes.

Articles connexes