Vs. bipolaire La dépression unipolaires

<p>Parfois, la dépression est juste un cas du blues - elle dure un jour ou deux, puis des ascenseurs. Mais la dépression unipolaires et bipolaires sont plus que déprime maintenant et puis. Ils apportent avec eux le risque de ne pas être en mesure de fonctionner dans la vie quotidienne et la possibilité de suicide. Il existe des différences dans la dépression bipolaire et monopolaire, et si vous ou un être cher est déprimé, vous aurez envie d`obtenir un diagnostic correct.

La dépression unipolaires

  • la dépression unipolaire, parfois appelée dépression majeure, est diagnostiquée lorsque vous affichez cinq ou plusieurs symptômes de la dépression pendant au moins deux semaines consécutives, selon l`Institut national de la santé. Les symptômes de dépression majeure peuvent inclure: l`irritabilité et l`agitation, troubles du sommeil ou hypersomnie, modification de l`appétit, manque d`énergie, sentiment de désespoir ou d`impuissance, sentiment d`inutilité ou inappropriée coupable, le retrait des activités normales et agréables, des pensées suicidaires, difficulté à se concentrer . Lorsque votre épisode dépressif majeur disparaît, vous vous sentez et agir normalement.

La dépression bipolaire



  • La dépression bipolaire peut ressembler à la dépression unipolaire, avec les mêmes symptômes qui durent pendant au moins deux semaines. Les différences dans la dépression bipolaire et monopolaire est la manie. Mania est un état de forte agitation ou excitation agréable qui ne se produit pas avec la dépression unipolaire. Selon l`Institut national de la santé mentale, les périodes maniaques qui viennent avec le trouble bipolaire sont entrecoupés avec des états dépressifs profonds. Cela crée un va et vient effet de hauts maniaques à bas déprimé.

Diagnostic

  • Vidéo: Maniaco-dépression symptomes maniaco-dépression

    Vidéo: Définitions : monde multipolaire, bipolaire, unipolaire - Histoire - troisième - SchoolMouv

    Le diagnostic de la dépression majeure ou un trouble bipolaire repose sur si oui ou non un état maniaque est toujours présent. Un professionnel de la santé mentale va vous parler de vos symptômes, ils sont la gravité, la durée et quand ils ont commencé. On vous demandera aussi de vos antécédents familiaux et les antécédents médicaux et les médicaments que vous avez été prescrit. Avec la dépression, les professionnels de la santé règneront aussi toutes les maladies physiques sous-jacentes ou les conditions qui pourraient être la cause ou le sentiment de dépression aggravants.

Le traitement de la dépression unipolaires

  • Le traitement de la dépression unipolaires impliquera la prise d`un antidépresseur de prescription et peut également inclure la prise d`une stabilisation de l`humeur ou antipsychotique. groupes de psychothérapie et de soutien peuvent également être recommandés pour vous aider à faire face à vos humeurs déprimées. Souvent, les professionnels de la santé mentale encourageront les changements de style de vie tels que l`évitement de l`alcool et de la drogue, faire beaucoup d`exercice et des changements alimentaires pour aider à garder les épisodes dépressifs à distance ou en réduisant leur effet et la durée.

Le traitement du trouble bipolaire

  • Vidéo: Comment vivre avec des troubles bipolaires ?

    Si votre diagnostic est le trouble bipolaire, vous pouvez être traité avec une combinaison d`une stabilisation de l`humeur drogue et un antidépresseur, bien que la prudence est recommandée dans l`utilisation des antidépresseurs pour les patients bipolaires. Parfois, les personnes atteintes de troubles bipolaires sont également traités avec des médicaments antipsychotiques. Votre professionnel de la santé mentale peut également suggérer la psychothérapie pour vous aider à composer efficacement avec vos sautes d`humeur. changements de style de vie similaires à celles qui sont recommandées pour les personnes souffrant de dépression unipolaires seront également recommandés pour la gestion des troubles bipolaires.

Articles connexes