Qu`est-ce que la dépression Cyclique?

<span class="content lead">

la dépression est souvent Cyclique appelée « dépression récurrente, » un type de dépression qui vient et va tout au long de la vie d`une personne. La dépression elle-même entraîne un sentiment de langueur, de désespoir et de désespoir qui interfère avec la capacité du patient à profiter de sa vie. Non traitée, elle peut causer des dommages incalculables. la dépression nécessite Cyclique une surveillance étroite, car il vient et va.

la dépression Cyclique plusieurs fois reproduit.

Vidéo: Michel Cymes vous prescrit ses antidotes contre la dépression saisonnière - RTL

Wiki de Psych Central décrit la dépression majeure comme « une humeur très déprimée qui persiste pendant au moins deux semaines. » Signifie la dépression ou récurrente Cyclique qu`il peut aller et venir à plusieurs reprises au cours de la durée de vie de l`épisode global. Psych Central différencie également une telle dépression d`autres types de troubles mentaux, comme la schizophrénie ou le trouble bipolaire.

La dépression majeure est définie comme une humeur très déprimée qui persiste pendant au moins deux semaines.

Vidéo: La mécanique de la machine économique en 30 minutes, par Ray Dalio



Science Daily rapporte que quelque 17 pour cent de tous les individus aux États-Unis souffrent de dépression majeure à un moment donné au cours de leur vie. De ce nombre, plus de 50 pour cent souffriront d`une dépression cyclique, et 35 pour cent connaîtra trois fois ou plus. Ainsi, de nombreux psychologues traitent la dépression avec un oeil sur les épisodes cycliques, et de travailler pour éviter que les sentiments dépressifs ne se reproduise.

Les psychologues traitent la dépression et regardant des épisodes cycliques.

L`Institut national de la santé mentale (NIMH) cite une forme sévère du syndrome prémenstruel (PMS) comme cause de la dépression cyclique chez certains patients. Dans les jours avant le début des règles, le patient subit des changements hormonaux, ce qui peut entraîner un sentiment de désespoir et de désespoir. Ces sentiments se reproduisent avec le cycle menstruel et le risque de dépression augmente à mesure que les femmes subissent la ménopause. Les recherches se poursuivent sur les liens entre la dépression et le caractère cyclique des hormones dans le corps féminin.

PMS est une cause de dépression cyclique chez certains patients.

Vidéo: Les cycles économiques - SES - Terminale - Les Bons Profs

NIMH dessine également des liens entre la dépression cyclique et d`autres troubles mentaux. Phobies, trouble obsessionnel-compulsif, les troubles de l`anxiété et le trouble panique peuvent gravement affecter la capacité d`un patient à fonctionner, et créer ainsi des sentiments récurrents de dépression. Le stress post-traumatique crée également cyclique depression- NIMH soutient que quelque 40 pour cent des patients syndrome de stress post-traumatique (SSPT) aux prises avec la dépression à intervalles réguliers. maladies physiques graves, comme le cancer et accidents vasculaires cérébraux, peut entraîner des épisodes dépressifs cycliques aussi bien.

Il existe des liens entre la dépression cyclique et d`autres troubles mentaux.

Le trouble affectif saisonnier est une forme de dépression qui accompagne le début de l`hiver, selon la Clinique Mayo. la lumière du soleil réduit peut abaisser le taux de sérotonine dans le cerveau, et le changement global saisonnière touche les niveaux de mélatonine, qui aident à réguler le cycle du sommeil. Comme les jours raccourcissent, le patient éprouve des symptômes classiques de la dépression, y compris l`apathie, l`irritabilité, l`insomnie et de désespoir émotionnel. Il a tendance à se répéter chaque année, ce qui en fait une forme de dépression cyclique.

Le trouble affectif saisonnier est une forme de dépression qui accompagne le début de l`hiver.
Articles connexes