Effet de la marijuana sur Depakote pour Manic Depression

<

Contenu

p>La plupart des informations concernant la relation de la marijuana à des troubles bipolaires et les médicaments utilisés pour traiter les troubles bipolaires, tels que Depakote, est anecdotique et non pris en charge.

Maniaco-dépression

  • Le trouble bipolaire, qui est parfois désigné comme la dépression maniaque, est un trouble mental chronique caractérisée par une alternance d`épisodes dépressifs et maniaques. Selon l`Institut national de la santé mentale, la toxicomanie est courante chez les personnes ayant disorder- bipolaire si on ne sait pas si des substances réglementées ou non, telles que la marijuana, traiter les symptômes du trouble bipolaire ou les aggraver.

Depakote



  • La Food and Drug Administration approuve Depakote, également connu sous le divalproex sodium ou de l`acide valproïque, pour le traitement de la manie dans le trouble bipolaire. Selon l`Alliance nationale pour la maladie mentale, Depakote, qui est un médicament antiépileptique, est plus couramment prescrit que le lithium stabilisateur de l`humeur pour le traitement de la manie.

Marijuana

  • Selon une étude co-écrit par Lester Grinspoon, MD et publié dans le « Journal of Psychotropes, » il existe des preuves anecdotiques que la marijuana peut traiter les symptômes de disorder- bipolaire Cependant, d`autres recherches sont nécessaires pour comprendre le lien entre l`utilisation de la marijuana et le trouble bipolaire.

considérations

  • Selon le Dr Grinspoon, tandis que l`un des symptômes maniaques de la personne peuvent être traités avec de la marijuana, il peut rendre les symptômes de quelqu`un d`autre pire. Il prétend qu`il n`y a aucun moyen de déterminer comment la marijuana va interagir avec les médicaments utilisés pour traiter le trouble bipolaire.

Attention

  • La marijuana est une substance annexe I, ce qui signifie que son utilisation est interdite par le gouvernement fédéral. Ceux qui utilisent la marijuana pour tout risque de raison de poursuites pénales au niveau fédéral.

Articles connexes