Les signes de trouble bipolaire chez les adultes

<p>Le trouble bipolaire est l`état de santé mentale grave s qui nécessite une intervention pour prévenir les risques et assurer la sécurité des patients atteints de la maladie. Les signes et les symptômes peuvent varier de légère à sévère et ont tendance à aggraver au fil du temps. A la recherche aide d`un professionnel de la santé mentale est encouragée si des signes de trouble bipolaire sont identifiés.

Diagnostic

  • Le diagnostic de trouble bipolaire comprend la reconnaissance d`un épisode maniaque, un épisode mixte unique ou une combinaison de dépression majeure et des épisodes maniaques. Types d`épisodes sont reconnaissables par des signes et des symptômes spécifiques.

Les symptômes dépressifs

  • Vidéo: Trouble de déficit d`attention (TDAH) chez les adultes-2004



    Sentant chroniquement triste, déprimé et vide pendant au moins deux semaines est un signe d`avertissement pour les principaux symptômes dépressifs qui peuvent être une partie d`un trouble bipolaire. les symptômes dépressifs majeurs comprennent également une perte de plaisir dans les activités, le faible niveau d`énergie, le sommeil / changements d`appétit et de culpabilité excessive ou imaginaire.

Manic symptômes

  • Vidéo: La dépression (1/3) : les symptômes

    Vidéo: Crise d`adolescence ou troubles psychiques ?

    Se sentir anormalement « au-dessus du monde » avec l`estime de soi gonflé et l`image de soi grandiose pour au moins une semaine est un signe d`avertissement pour les symptômes maniaques qui peuvent faire partie du trouble bipolaire. Les symptômes maniaques également réduction du besoin de sommeil, des pensées de course, fuite des idées et peuvent inclure des comportements sexuels à haut risque ou une augmentation des dépenses qui peuvent causer des problèmes financiers importants.

Les symptômes mixtes

  • Vidéo: Le TDAH chez l`Adulte

    Oscillant entre la tristesse et l`euphorie pourrait indiquer des sautes d`humeur qui sont caractéristiques des épisodes mixtes du trouble bipolaire. épisodes mixtes sont décrits comme des cycles rapides que les gens peuvent sembler déprimés une minute et extrêmement heureux de la prochaine. épisodes mixtes peuvent également inclure une forte agitation et l`irritabilité.

Autres facteurs

  • Encourager le respect des médicaments et le protocole de traitement est particulièrement important pour les personnes souffrant d`un trouble bipolaire. Le risque de décès par suicide est accrue. D`autres formes de comportements à haut risque tels que l`augmentation de la toxicomanie, les comportements sexuels sans discrimination et des dépenses excessives ou de jeu doivent être traités rapidement.

Articles connexes