L`utilisation de Xanax dans le trouble bipolaire

<p>NIMH affirme que le trouble bipolaire est une affection qui touche 5,7 millions d`Américains. Une variété de traitements ont été essayés pour maîtriser le désordre et le rendre gérable pour le patient et sa famille. Cet article explore l`utilisation de Xanax avec des troubles bipolaires I et le trouble bipolaire II.

bipolaire I

  • diagnostic bipolaire I se compose d`épisodes mixtes de manie et de dépression majeure. Il ne doit pas inclure les troubles de l`humeur provoqués par l`abus de drogues ou de l`utilisation de drogues illicites, mais doit se produire lui-même dans un cycle tout au long de la vie du patient. Bipolaire I est l`état maniaco-dépressive classique souvent associée au diagnostic de trouble bipolaire, y compris des hauts (et des bas) manies (graves dépressions majeures.)

bipolaire II



  • Bipolaire II implique des épisodes maniaques et dépressifs comme le fait bipolaire I. A la différence bipolaire I, II bipolaire a plus intensive et une humeur dépressive plus. Hypomanie est présent dans bipolaire II qui provoque des sensations comme les inondations de la pensée, la créativité, l`humeur élevée omniprésente, l`irritabilité, une légère euphorie, et le désir de réussir.

Avantages bipolaire I

  • Xanax semble prendre le bord de la pensée cyclique et de l`aide dans le sommeil ainsi que des processus de pensée claire. Il aide les épisodes maniaques calme en 15 à 30 minutes, la restauration de la respiration naturelle et un processus de pensée calme, Xanax enlève aussi l`anxiété désagréable et écrasante.

Avantages bipolaires II

  • Xanax a été montré pour aider les personnes souffrant de trouble bipolaire rassis II. Il ne cesse de trembler ainsi que Valium, mais il a été montré pour aider le patient à arrêter le flux constant de la pensée et de se concentrer pleinement sur la tâche avec un esprit clair. Il peut également apaiser idéalisation suicidaire, crises de larmes, et les sautes d`humeur violentes. Xanax calme aussi l`anxiété et la panique. Malheureusement, les effets du Xanax semblent être de courte durée, laissant le patient à rechercher un meilleur traitement.

Problèmes

  • Xanax est une benzodiazépine prescrite pour le trouble d`anxiété et de panique qui peut être également utilisé pour traiter le trouble bipolaire. Malheureusement, Xanax a été connu pour causer la manie chez les patients. Selon santé Lieu: Canal de la santé mentale de l`Amérique, « Les épisodes de manie et hypomanie ont été signalés en association avec l`utilisation de l`alprazolam chez les patients souffrant de dépression. » Cela signifie que la manie a la possibilité de dévidage hors de contrôle avec l`utilisation de Xanax ou sa forme générique Alprazolam. D`autres problèmes incluent maladresse, perte de coordination, l`apparition de l`intoxication, somnolence, vertiges et troubles de l`élocution, à part des obstacles physiques, Xanax est très addictif et les gens avec des personnalités addictives doit être conscient du danger de Xanax, qui agit un peu comme l`alcool comme il déprime le système nerveux central et réprime les inhibitions,

Solutions

  • Il est important de peser les risques de prendre Xanax contre le trouble bipolaire. Si la manie Xanax incite, alors il doit être arrêté immédiatement à moins que les expériences des patients et l`aggravation des symptômes glisse plus profondément dans la maladie. Si, d`autre part, Xanax offre un confort de pensées intrusives, les comportements erratiques et les sautes d`humeur indéterminables, alors il doit être administré correctement pour assurer qu`il n`y a pas de risque de dépendance ou d`abus.

Articles connexes