Qu`est-ce que le trouble schizo - type bipolaire?

<p>trouble bipolaire schizo est une forme invalidante et effrayante d`un trouble bipolaire qui ne représente que 5 pour cent des personnes atteintes d`une maladie mentale grave. En raison de sa complexité, le trouble bipolaire schizo est souvent diagnostiquée à tort comme schizophrénie ou d`un trouble bipolaire, alors qu`en fait il est une combinaison des deux maladies et, en même temps, une maladie en soi.

Symptômes

  • Si vous souffrez d`un trouble bipolaire schizo, vous ferez l`expérience en même temps la psychose de la schizophrénie (délires et hallucinations auditives) et les sautes d`humeur extrêmes du trouble bipolaire.

Causes

  • Vidéo: Guérir d`un trouble mental - Vivrecru

    Vidéo: Le trouble bipolaire ( Qu`est-ce que c`est)



    Selon le Centre pour la réinsertion, la recherche indique que le trouble bipolaire schizo est causée par une combinaison de facteurs génétiques, neurologiques et environnementaux.

Diagnostic

  • Si le trouble bipolaire psychoaffectif est suspectée, votre médecin va d`abord effectuer des tests de diagnostic pour écarter toute raison physique de votre comportement. Le diagnostic de trouble bipolaire pyschoaffective sera confirmé par l`analyse de vos symptômes cliniques par un psychiatre.

Traitement

  • Le traitement de cette maladie complexe a connu une avancée récente. Avec la psychothérapie, le traitement comprend généralement un cocktail de médicaments antidépresseurs, des antipsychotiques et des stabilisateurs de l`humeur.

Pronostic

  • Vidéo: Maniaco-dépression symptomes maniaco-dépression

    Vidéo: Schizophrénie (2/3) : symptômes

    trouble bipolaire schizo est une condition qui exige que la direction continue. Cependant, avec la bonne combinaison de médicaments et d`un bon système de soutien, les personnes atteintes de trouble bipolaire schizo peuvent mener une vie productive en bonne santé.

Articles connexes