Sociopathes et le trouble bipolaire

<p>trouble asocial est un trouble de la personnalité, et la maladie bipolaire est un trouble de l`humeur avec une forte composante biologique. comportement asocial peut se manifester à un âge précoce, alors que la maladie bipolaire peut être mis en évidence par les conditions environnementales.

sociopathe

  • trouble de la personnalité antisocial est le terme utilisé pour ce qui était auparavant connu sous le nom sociopathes ou psychopathes. Ce trouble se caractérise par des difficultés avec l`autorité et les symptômes peuvent souvent être trouvées chez les personnes âgées de moins de 15 ans.

Les symptômes sociopathe

  • Vidéo: Le trouble de la personnalité bipolaire (Cours BE2)



    Ce trouble se caractérise par un manque d`empathie envers les autres. Les caractéristiques de ce trouble incluent le manque de remords, le comportement irresponsable, des crises de colère, l`irritabilité et l`agressivité physique. Les arrestations et les conséquences juridiques négatives sont souvent le résultat de cette conduite.

Trouble bipolaire

  • Vidéo: Humeur liquide - Être(s) bipolaires (Documentaire de 2014 en HD)

    Vidéo: 2017-06-22 Pr Bernard Granger Troubles BiPolaires et troubles BorderLine

    Anciennement connu comme le trouble dépressif maniaque, cette maladie est caractérisée par des sautes d`humeur. Le trouble bipolaire est habituellement diagnostiqué une fois que les épisodes maniaques et dépressifs commencent à interférer avec le fonctionnement quotidien.

Les symptômes bipolaires

  • Vidéo: Psychopathe, sociopathe, et alors ? - PSYCHOPTIK #3

    Les symptômes de cette maladie comprennent un intense sentiment d`euphorie qui peut conduire à un comportement destructeur, comme l`utilisation inconsidérée des médicaments ou des dépenses d`argent inappropriées. Ces sentiments sont généralement suivis par des épisodes dépressifs.

Trouble bipolaire et sociopathe

  • Une étude réalisée par des chercheurs de Rhode Island Hospital et de l`Université Brown a récemment suggéré qu`un grand nombre de personnes peut-être été mal diagnostiqué avec un trouble bipolaire. L`étude conclut que les diagnostics appropriés pourraient être sociopathe ou un autre type de trouble de la personnalité. La conclusion de l`étude est que le trouble bipolaire est sur-diagnostiquée.

Articles connexes