Qu`est-ce que le comportement asocial?

<

Contenu

span class="content lead">

comportement asocial (à savoir, le comportement antisocial) décrit personnellement les traits impliquant une négligence envers la sécurité et les conflits fréquents avec l`autorité des autres. comportement asocial implique également une évaluation erronée et excessive de soi contribue à un sens extrême du droit. Selon psych.org, le comportement asocial est un trouble de la personnalité.

comportement asocial mpl quent une évaluation erronée et excessive de soi contribue à un sens extrême du droit.

Les besoins, les désirs et les objectifs sont d`une importance capitale pour un sociopathe, les besoins des éclipser les autres. comportement asocial peut impliquer d`enfreindre la loi pour satisfaire son ordre du jour. En fin de compte, le comportement narcissique conduit souvent à une incapacité à maintenir en bonne santé des relations à long terme.

En fin de compte, le comportement narcissique conduit souvent à une incapacité à maintenir en bonne santé des relations à long terme.


Le manque d`empathie envers le malheur, l`inconfort et la souffrance des autres est commun. En plus des causes environnementales, les facteurs génétiques peuvent empêcher le cerveau d`un psychopathe de traiter l`état émotionnel des autres.

Le manque d`empathie peut empêcher le cerveau d`un psychopathe de traiter l`état émotionnel des autres.

Frequent mensonge et refusant de participer à l`ordre du jour d`un autre à moins qu`il soit directement bénéfique à leurs propres thèmes sont distinctifs associés à un comportement asocial.

mensonge fréquent est associé à un comportement asocial.

Les symptômes du comportement asocial comprennent, mais ne se limitent pas à l`échec de poursuivre des objectifs à long terme, les conflits persistants avec la loi, l`histoire de l`enfance des problèmes de comportement et de la toxicomanie.

Les symptômes du comportement asocial comprennent les conflits persistants avec la loi.

Vidéo: ÊTRE ANTISOCIALE!

Vidéo: Les dix troubles de la personnalité

La publication de J.M. Macdonald "La menace de tuer" théorisé que trois thèmes d`enfance importants pour prédire le comportement asocial chez l`adulte: obsession de départ du feu, la cruauté envers les animaux et l`énurésie.

Articles connexes