Médicaments pour trouble oppositionnel avec provocation

<

Contenu

p>trouble oppositionnel avec provocation, communément connu sous le nom ODD, est un trouble du comportement dans l`enfance qui se caractérise par une mauvaise gestion de la colère, des crises de colère, le non-respect, discuter avec les adultes, les interactions sociales pauvres et délibérément malveillante ou d`un comportement vindicatif. Les médicaments peuvent traiter l`irritabilité, la colère et le manque de contrôle des impulsions associée à la condition.

antidépresseurs

  • Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS) sont le type le plus commun d`antidépresseur prescrit pour les enfants. Les médicaments tels que le Prozac et le Zoloft peuvent être utilisés pour calmer l`anxiété, l`irritabilité et le manque de contrôle d`impulsion qui est caractéristique de ODD.

stimulants



  • ODD coexiste souvent avec un trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention (TDAH), une condition traitée avec des stimulants. Les médicaments tels que Adderall, Ritalin ou symptômes d`adresse Concerta d`inattention, l`impulsivité et l`hyperactivité qui contribuent au mépris des règles et directives des adultes.

alpha Bloqueurs

  • Le choix d`un alpha-bloquant qui est souvent prescrit pour le TDAH et / ou ODD est une autre option pour le contrôle des symptômes. Alpha-bloquants tels que la clonidine et Tenex aider à calmer l`anxiété et aider à contrôler ses impulsions. Ces médicaments ciblent la rage et la colère qui est associée à un comportement oppositionnel.

Agents atypiques

  • La prise de médicaments atypiques tels que les anxiolytiques ou neuroleptiques peut également être utile pour les enfants avec ODD. Les médicaments tels que BuSpar, Seroquel ou Risperdal peuvent avoir un effet calmant et peut réduire la colère et l`irritabilité qui produit le comportement rancunier et vindicatif souvent associé à ODD.

Autres facteurs

  • Comme ODD est un trouble du comportement, le conseil doit faire partie d`un plan de traitement complet. Selon l`enfant, la thérapie comportementale pourrait être plus efficace que des médicaments.

Articles connexes