Zoloft et analyse d`urine positive

<

Contenu

p>Techniquement, le Zoloft ne doit pas produire un test d`urine positif, car il n`est pas un médicament qui est testé par analyse d`urine. Cependant, Zoloft peut produire un faux positif pour l`utilisation de benzodiazépine.

Zoloft

  • Zoloft est un médicament approuvé par la Food and Drug Administration pour le traitement de conditions, y compris, mais sans s`y limiter à la dépression, l`anxiété, le trouble panique, le trouble de stress post-traumatique et le trouble obsessionnel-compulsif.

Définition



  • Zoloft est le nom de marque d`un médicament appelé sertraline. Sertraline appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine ou ISRS.

Analyse d`urine

  • Selon Erowid.org, un test d`urine, qui est également connu comme l`analyse d`urine, est le type le plus courant et le moins coûteux de dépistage de drogues. L`analyse d`urine détecte généralement la consommation de drogues dans la semaine dernière, bien que le temps de détection peut être plus longue pour les utilisateurs de drogues à long terme.

Les types

  • Tous les tests de médicaments standardisés test pour un groupe de cinq médicaments connus sous le nom SAMHSA-5, qui comprend les amphétamines, la cocaïne, la marijuana, les opiacés, et PCP. tests de médicaments peuvent également détecter expansés alcool, barbituriques, l`ecstasy et les benzodiazépines, comme le Valium et Xanax.

Faux positifs

  • Selon une étude publiée en 2009 dans la revue Psychiatry, ceux qui prennent sertraline peut produire une analyse d`urine faux positifs aux benzodiazépines.

Articles connexes