Combien de temps est-alcool par analyse d`urine Détectables?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Combien de temps est-alcool par analyse d`urine Détectables?

introduction

  • L`analyse d`urine est une méthode courante pour tester l`urine pour des signes de substances telles que des drogues ou de l`alcool. L`analyse d`urine se fait couramment dans les centres de traitement de la toxicomanie, mais peut également être utilisé dans les lieux de travail où l`être sous l`influence de l`alcool au cours d`un quart de travail peut vous mettre ou autre au mal. Une analyse d`urine est l`une des formes les moins intrusives de dépistage des drogues, mais en même temps fournit des résultats précis dans un laps de temps spécifique.

EtG

  • Vidéo: Calling All Cars: Gold in Them Hills / Woman with the Stone Heart / Reefers by the Acre

    analyses d`urine fonctionnent par détection d`un métabolite glucuronide de l`alcool appelé d`éthyle (GTE). Éthyl glucuronide apparaît dans le sang et l`urine après la consommation d`alcool a été métabolisé dans le corps. EtG ne peut être présent dans un échantillon d`urine si une personne a consommé de l`alcool. Ceci est un avantage important, car les tests d`alcool traditionnel qui ne recherche que des traces d`éthanol peut parfois ramener un faux positif. Cela se produit lorsque l`urine dans la vessie a des niveaux élevés de sucre et interagit avec la levure et les bactéries. Ceci est appelé « l`éthanol in vitro. » Depuis EtG est produit uniquement lorsque l`éthanol est métabolisé par le foie, EtG sera détecté que chez les sujets de test qui ont récemment consommé de l`alcool.

Essai



  • Alcootests se fait de la même façon que tout test d`urine se fait. Le sujet de test sera donné une tasse stérile d`uriner dans, habituellement avec une bande de température sur le côté afin d`assurer que l`urine est fraîche et réel. La coupe sera ensuite scellé et envoyé à un laboratoire à tester pour EtG.

Temps

  • Dans les méthodes de test traditionnelles d`alcool qui recherchent l`éthanol, l`alcool ne peut être détectée jusqu`à trois ou quatre heures après la consommation (en fonction de la vitesse du corps peut métaboliser l`éthanol). Dans la détection EtG, l`alcool peut être testé jusqu`à quatre jours (environ 80 heures après l`éthanol a été complètement métabolisé par le foie). Il y a aussi pas de soucis pour les alcooliques qui ont récemment detoxed. Le test ne montre positif si vous avez consommé de l`alcool dans les quatre jours, quelle que soit la quantité d`alcool que vous avez consommé dans le passé.

Précision

  • La détection de EtG dans l`analyse d`urine est tout aussi précis que les méthodes de détection d`autres types de substances telles que les drogues illicites. Certains produits d`hygiène bucco-dentaire et les médicaments en vente libre peuvent utiliser l`alcool dans leurs ingrédients actifs, et sera donc revenir avec un résultat positif pour la consommation d`alcool. Cependant, la plupart des environnements qui utilisent des tests d`alcool effectués au hasard demandent des sujets de signer un accord qu`ils doivent éviter d`utiliser des substances qui pourraient donner un faux positif.

Articles connexes