Qu`est-ce que Détecté dans les essais oraux Swab médicaments?

<

Contenu

p>tests de médicaments écouvillon oraux sont un type d`écran de médicament qui peut être administré à déterminer la consommation récente de drogue. Tous les types de tests de médicaments normalisés, y compris des tests de dépistage de frottis oraux, test pour un groupe de médicaments connus sous le nom SAMHSA-5.

Drogues

  • Le SAMHSA-5 comprend les amphétamines, la marijuana, la cocaïne, les opiacés et phencyclidine ou PCP. tests de dépistage expansés peuvent également tester pour l`alcool, l`ecstasy, la méthadone et les benzodiazépines comme le Valium et Xanax.

Les types



  • Un test de dépistage de l`écouvillon buccal, qui peut également être désigné comme un test de salive ou un test de salive, est un type courant de dépistage de drogues. D`autres types comprennent l`analyse d`urine, le sang, les cheveux et les tests de la sueur.

Caractéristiques

  • Dans un essai de médicament par voie orale tampon est examiné un échantillon de salive pour détecter la présence de drogues ou métabolites de médicaments. métabolites de médicaments sont un sous-produit des médicaments qui existent dans le corps pendant une période de temps après que les effets de la drogue se sont dissipés.

Plage de temps

  • Les tests de salive ont une courte période de détection et peut détecter récemment la consommation de drogues et de l`intoxication actuelle. Selon le ministère de la Santé et des Services sociaux, de nombreux médicaments ne sont plus présents dans la salive après 12 à 24 heures.

considérations

  • Selon Erowid.org, les tests de salive sont plus coûteux à administrer qu`un test d`urine, mais moins cher que les cheveux ou des tests sanguins. Selon CraigMedical.com, l`obtention d`un échantillon de salive est facile, relativement non-intrusive, et ne nécessite aucune intimité.

Articles connexes