Dans quelle mesure-t-Test cheveux Précédent?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • les tests de cheveux est une méthode de test de médicament approuvé par la US Food and Drug Administration. Il est une méthode optimale pour détecter la consommation de drogues à long terme, car il peut détecter les médicaments utilisés dans les 90 derniers jours. les tests de cheveux est plus cher que d`autres types de tests de médicaments, tels que les tests d`urine ou de salive, mais il est plus précis parce que le test ne peut pas se laisser berner avec des produits de désintoxication. Seul l`arbre à l`intérieur du cheveu est analysée. tests de cheveux donnent généralement des résultats dans les 24 à 72 heures de test.

méthode

  • Vidéo: LES 25 RECORDS LES PLUS INCROYABLES DU MONDE | Lama Faché



    Un test de cheveux nécessite plusieurs mèches de cheveux du cuir chevelu, chacun au moins 1/2 à 1 pouce de long. Si les poils du cuir chevelu ne peuvent pas être obtenues, les poils du corps peut être utilisé. Au moins 40 mg de cheveux doivent être obtenus au total des résultats des tests valides. Divers produits chimiques sont appliqués à l`échantillon de cheveux pour tester les métabolites de médicaments. Si les médicaments ont été utilisés, les produits chimiques montrent les métabolites des médicaments correspondants et indiquer combien de temps ils ont été dans le corps.

La détection des drogues

  • Vidéo: Obésité, surpoids, diabète, comprendre et agir n°5 - Le "facteur clé" - www.regenere.org

    les tests de cheveux peut détecter toutes les grandes classes de médicaments, comme la marijuana, la cocaïne, les opiacés, la méthamphétamine et le PCP. Sur demande, les tests de cheveux peut également détecter la présence de métaux lourds, les poisons et les toxines, et de l`alcool. tests de cheveux utilisent un processus de confirmation qui comprend chromatographie en phase gazeuse / spectrométrie de masse (GC / MS) afin d`éliminer le doute sur les résultats des tests faux. Selon DrugTestingNetwork.com, les tests de cheveux fournissent "près de deux fois le nombre de points positifs que les tests d`urine," mais ils ne sont pas infaillibles, car "après un médicament est utilisé, il faut environ 7-10 jours pour les cheveux contenant le médicament à se développer hors du cuir chevelu assez à couper. Par conséquent, le test des cheveux ne comprend pas les médicaments utilisés dans la semaine précédant le test."

Articles connexes