L`alcool peut être détectée par un test des cheveux folliculo?

Nos cheveux porte une mine d`informations sur nous. analyse des follicules pileux peut détecter une large gamme de médicaments et de substances chimiques qui sont prises dans le corps.

Nos cheveux porte l`information au sujet de notre consommation corporelle.

test des follicules pileux consiste à recueillir environ 50-70 mèches de cheveux et de tester l`échantillon pour la présence de molécules médicamenteuses spécifiques dans le corps.

50-70 brins sont nécessaires pour les tests de cheveux.


tests de follicules de cheveux peut détecter la consommation d`alcool chez les individus. Ils peuvent également l`écran pour les substances suivantes mandat fédéral: la cocaïne, la marijuana, la morphine, la méthamphétamine, et le PCP.

Plusieurs types de médicaments peuvent être détectés dans les cheveux.

Quand vous buvez, la fumée, injectent, ou autrement ingérer une substance comme l`alcool, votre corps se décompose les molécules de la substance et les libère dans la circulation sanguine. Le follicule pileux reçoit ses nutriments directement dans la circulation sanguine et incorpore les molécules dans le brin de cheveux de plus en plus.

Le follicule pileux reçoit ses nutriments directement dans la circulation sanguine.

test des follicules pileux est utilisé par les tribunaux et les employeurs pour vérifier la conformité d`un individu avec les politiques de drogue.

test des follicules pileux est utilisé pour tester un individu`s compliance with drug policies.

les tests de cheveux est surveillé de près à cause de la preuve que les cheveux noirs ont tendance à tester positivement pour les substances plus souvent que les autres types.

Cheveux noirs ont tendance à tester positivement plus souvent que les autres types.
Articles connexes