Pourquoi suis-je en train de perdre des cheveux sur mes Chevilles?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les hormones

  • Selon la clinique Mayo, de faibles taux de testostérone --- une hormone sexuelle chez les hommes --- peuvent provoquer une diminution de la pilosité. Les niveaux de testostérone sont affectés par le vieillissement --- en légère baisse chaque année après 50 ans.

    Vidéo: Tuto: Comment marcher en talons? Astuces + DEMO - GEORGIA HORACKOVA

    Comme les niveaux de testostérone, vous êtes tomber à risque de développer hypogonadisme --- une condition dans laquelle le corps ne produit pas assez de testostérone. Selon la clinique Mayo, la perte de cheveux du corps --- y compris les chevilles, les pieds, les jambes, la poitrine ou le dos, la dysfonction érectile et la perte d`intérêt pour le sexe sont des signes de faibles niveaux de testostérone. Si le seul symptôme que vous avez est en train de perdre les cheveux sur vos chevilles, il y a probablement une raison plus simple. Mais si vous perdez les cheveux sur tout votre corps, et ont remarqué une différence dans votre libido, parlez-en avec votre médecin d`avoir votre taux de testostérone contrôlés.

Circulation



  • Les cheveux se développent à partir d`un follicule sous votre peau. Une mauvaise circulation peut interférer avec le fonctionnement normal de vos follicules pileux. poils de la cheville finissent par mourir et tomber, mais un nouveau cheveux devraient commencer à croître dans le même vous Folliculo ne remarquent pas normalement ce processus normal de croissance des cheveux. Les follicules pileux reçoivent les nutriments de votre circulation sanguine --- mauvaise circulation sanguine peut inhiber la fonction des follicules et la croissance des cheveux.

    Une mauvaise circulation à vos chevilles peut être une partie normale du vieillissement, ou un signe d`une affection plus grave. Comme vous vous l`âge remarquerez moins de cheveux sur vos pieds et les chevilles. Une mauvaise circulation peut être un signe d`une maladie cardiaque, les artères bloquées ou le diabète. Si vous perdez les cheveux et éprouver des picotements, des engourdissements, une rougeur ou un gonflement - dans vos pieds ou des chevilles - parlez-en à votre médecin.

    Une mauvaise circulation dans vos chevilles pourrait aussi être causée par des chaussures, des chaussettes, des pantalons avec des élastiques autour des chevilles --- pantalons de survêtement, ou des pantalons serrés - leggings. Avez-vous eu de nouvelles chaussettes avant de remarquer la perte de cheveux, de nouvelles chaussures? Pensez à tout changement, même des changements dans votre travail ou d`activités. Êtes-vous sur vos pieds pendant de longues périodes de temps? les changements de style de vie peuvent affecter votre circulation.

Mode de vie

  • Vidéo: Un chaton

Articles connexes