Qu`est-ce que vous présenterez sur un test de drogue cheveux folliculo?

<

Contenu

p>Un test de drogue des follicules pileux prend un petit échantillon de cheveux pour les tests. Les résultats du test détermineront les médicaments qui ont été dans le corps pendant les 90 derniers jours. Les inserts circulation sanguine des traces de ces médicaments dans le follicule des cheveux après que le médicament a été traité.

Cocaïne

  • L`utilisation de la cocaïne sera affiché comme positif dans un follicule pileux test de drogue. Si seulement une petite quantité a été prise ou il était tout à fait un certain temps il y a, il montrera probablement que l`état de trace.

    Variété de médicaments.

Marijuana



  • La marijuana apparaîtra dans un échantillon de cheveux test de drogue. La marijuana peut rester dans le système jusqu`à 30 et l`échantillon de cheveux peut tracer des médicaments qui ont été utilisés au cours des 90 derniers jours.

opiacées

  • La famille opiacé comprend la codéine, la morphine et l`héroïne. Vicodin et Oxycontin font partie de la même famille, mais sont prescrits si le test est positif, vous devrez peut-être la preuve de votre ordonnance.

    Héroïne.

D`autres classes de médicaments

  • L`utilisation de méthamphétamines, amphétamines et l`ecstasy seront tous apparaissent dans un follicule pileux test de drogue.

PCP

  • Phencyclidine, plus communément connu sous le nom PCP, rendra également un résultat positif sur ces tests.

Fonction

  • La beauté de ces tests est qu`ils ont également la possibilité de montrer le mode d`utilisation. Donc, si l`on utilise une de ces substances longtemps avant le test, alors il serait présent dans le fond des cheveux, si les cheveux est assez long.

Articles connexes