DOT lois sur les échecs de test de drogue

<p>Le ministère des Transports américain (DOT) a des règlements et des directives strictes en matière de drogues et / ou des tests d`alcool pour les employés. Le règlement d`un employé doit se conformer dépend de la position désignée sa désignation DOT soit comme un test position désignée ou non les tests. Cependant, les conséquences pour ne pas avoir un médicament employé DOT et / ou un test d`alcool sont les mêmes pour tous les employés, et peuvent avoir des conséquences nuire à la carrière.

Test pour les postes désignés d`essais

  • Vidéo: Étienne Chouard : Le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l`oligarchie

    Bien que tous les employés sont soumis à l`alcool et / ou le dépistage des drogues, seuls les tests occupent des postes désignés sont soumis à des tests aléatoires. Le ministère des Transports définit un test position désignée comme une position dans laquelle une personne a la responsabilité de la sécurité ou de sécurité critiques liées à ses fonctions en tant qu`employé DOT. Des exemples d`employés de position désignés de test sont les véhicules à moteur fonctionnant, les enquêteurs criminels et les contrôleurs de la circulation aérienne. Si vous testez employé de poste désigné, vous pouvez être invité à se soumettre à un test de drogue à tout moment.

Test de postes désignés non-tests

  • Vidéo: Owned & Operated



    Non tests employés de position désignés ne sont pas soumis à l`alcool au hasard et / ou dépistage des drogues. Cependant, comme employé de poste désigné non-test, vous pouvez être invité à se soumettre à un test d`alcool et / ou de la drogue si vous êtes soupçonné d`abus de substances, ou si vous retournez au travail après un accident ayant entraîné un décès, une blessure grave , ou des dommages substantiels à un aéronef ou un véhicule. Dans les cas où un employé de poste désigné non-test doit se soumettre à un test de drogue basée sur des soupçons, il sera avisé de la raison (s) ils sont soupçonnés par un responsable de la gestion. Postaccidentelles employés de position désignée non-test seront informés de leur autorisation de retourner au travail une fois que le test est terminé.

Interdictions de drogues et d`alcool pour les postes désignés d`essais

  • Test employés de position désignés est interdit d`utiliser, de posséder, le trafic ou la distribution d`une substance contrôlée pendant ou hors service. les employés de position désignés test est également interdit de consommer de l`alcool dans les quatre heures (ou plus si nécessaire par l`administrateur des opérations) de rapports pour le service au ministère des Transports. Test employés de position désignés ne peut refuser de vider leurs poches lorsque cela est nécessaire de le faire par leur superviseur, ou de refuser de se soumettre à un test de drogue à tout moment, ou falsifier un échantillon.

Drogues et d`alcool Interdictions pour non-test des postes désignés

  • Vidéo: My year of saying yes to everything | Shonda Rhimes

    Non tests employés de position désignés est interdit d`utiliser des substances contrôlées pendant le service, ou de posséder, le trafic ou la distribution d`une substance contrôlée pendant ou hors service. employés de position désignée non test ne peuvent pas refuser de se soumettre à un test de drogue sur demande ou falsifier ou remplacer un échantillon. Il n`y a pas d`exigences pour les postes désignés non-tests concernant la consommation d`alcool avant de se présenter au travail, aussi longtemps que l`utilisation d`alcool ne gêne pas la capacité d`effectuer des tâches de base.

Les médicaments testés et les limites d`alcool

  • Tous les employés du DOT sont testés pour les substances suivantes lors d`un test de drogue: la marijuana / THC, la cocaïne, les amphétamines (y compris les méthamphétamines), les opiacés (y compris la codéine, l`héroïne et la morphine), et phencyclidine (PCP). La présence de l`une de ces substances dans les échantillons d`un employé se traduira par un test de drogue a échoué. Pour les tests d`alcool, un taux d`alcool dans le sang confirmé de .04 ou plus pour un test initial ou .01 ou plus pour un test de suivi, est considéré comme un échec.

DOT lois concernant la drogue et / ou des échecs Alcootest

  • Vidéo: Zeitgeist Moving Forward [Full Movie][2011]

    Si un employé ne DOT un médicament et / ou un test d`alcoolémie, son superviseur documentera l`échec par écrit et commencer à des mesures disciplinaires. Cette action peut comprendre le retrait de tous les "sécurité sensible" fonctions et / ou le retrait du droit fédéral complètement. De plus, les résultats des tests de médicaments peuvent être envoyés, sur demande, à l`OEA d`autres départements DOT auxquels les transferts sociaux, ainsi qu`à des emplois non fédéraux auxquels le salarié applique.

Articles connexes