Application de la loi Tests de drogue

<p>demandeurs d`agent d`application de la loi doivent généralement subir un test de médicament avant l`emploi. Les agents qui sont dans la formation de base et agents assermentés peuvent également être soumis à des tests aléatoires de drogue. Les tests nécessitent un échantillon d`urine de chaque personne à être un laboratoire EXAMINÉS écrans l`urine pour les substances illégales. De nombreux États, comme le New Jersey, ont des exigences strictes tant pour ceux qui espèrent devenir des officiers de police et les agents assermentés actuels.

Droit Les candidats application

  • Vidéo: Cocaine Cannabis : La bridage des stups de Créteil contre les trafiquants - Reportage

    Vidéo: COMMENT FONCTIONNE LA LOI DE L`ATTRACTION (LE SECRET DERRIÈRE LE SECRET)



    Les candidats qui souhaitent être pris en considération pour les postes d`application de la loi peuvent être tenus de soumettre à des tests de drogue dans le cadre du processus d`application. Le dépistage des drogues est pas obligatoire dans tous les États candidats à l`application de la loi, mais la plupart des agences ne les exigent. Dans le New Jersey, les organismes qui choisissent de tester les candidats doivent informer chaque écrit que le dépistage des drogues est une partie du processus d`emploi. Cet avis doit indiquer qu`un résultat de test négatif permettra au processus de demande de continuer, mais que ceux qui le test est positif pour les drogues illicites ne seront pas pris en considération pour une position dans l`application de la loi, et les agents qui travaillent actuellement dans d`autres organismes d`application de la loi peuvent avoir les résultats d`essai à leur superviseur actuel. Les candidats testés positifs pour les médicaments peuvent aussi avoir leur nom ajouté au registre de drogue central.

Droit stagiaires application

  • Vidéo: Loi : dépisté positif aux stupéfiants alors qu`il n`aurait p

    Dans le New Jersey, chaque officier en formation doit être informé que le dépistage des drogues au hasard peut se produire pendant cette période. Ces agents devraient être informés qu`un résultat négatif est une condition de leur emploi dans l`application de la loi. Les agents en formation qui ont un résultat de test positif sera immédiatement résilié et que leur nom soit ajouté au registre de drogue central. Un test positif peut donner lieu à l`officier étant interdit en permanence de travailler dans un organisme d`application de la loi. académies de police individuelles élaborent leurs propres normes et règlements en ce qui concerne les tests de médicaments des agents en formation. Ceux qui refusent de se soumettre à des tests de drogue seront terminés.

Les agents assermentés

  • Vidéo: Maître Psychédélique #14 : Psychédéliques naturels ou synthétiques? (4/4)

    agents assermentés dans le New Jersey peuvent être testés au hasard tout au long de la drogue leur emploi. Les organismes qui exigent des tests de dépistage aléatoires doivent élaborer une procédure d`exploitation standard dans laquelle les agents sont informés que des tests aléatoires peuvent se produire au cours de leur emploi. Les agents soupçonnés d`être impliqués dans la prise des drogues illicites peuvent être tenus de se soumettre à un test de drogue. doit être préparé avant le dépistage des drogues peut être fait un rapport écrit qui contient des informations telles que le nom de l`agent et la raison pour le test de drogue. Les officiers qui refusent de se soumettre à des tests basés sur des soupçons d`usage de drogues seront traitées comme si on a obtenu un résultat de test positif. Tout agent assermenté qui prend sa retraite ou démissionne après avoir reçu l`ordre de se soumettre à un test de drogue basée sur un soupçon raisonnable de la consommation de drogues sera traitée comme si le test a été refusée. Un test positif d`un agent d`application de la loi sous serment entraînera la résiliation immédiate et le nom sera ajouté au registre des médicaments central. agents assermentés ne seront pas admissibles pour les travaux futurs dans l`application de la loi, si un test de drogue est positif.

Articles connexes