Qu`advient-il lorsque vous échouez un DOT emploi Drug Test?

<span>

A défaut d`un médicament ministère des Transports américain ou un test d`alcool, ou de refuser de tester, peut entraîner la suspension, le licenciement, la perte de certification professionnelle ou le coût de l`achèvement d`un programme de traitement obligatoire. Il peut également vous éliminer en tant que candidat de nouvelle location. Les employeurs ont aucune marge de manœuvre en ce qui concerne les conséquences de l`échec. Ils doivent se conformer aux règles énoncées dans la « Partie 40 » - Titre 49 du Code des règlements fédéraux Partie 40 -- et d`autres articles de la loi en vertu de laquelle leur organisme fonctionne.

Deuxième chance

test DOT repose sur des tests d`urine effectués en échantillons fractionnés. Un échantillon obtient EXAMINÉS l`autre sert de sauvegarde pour la confirmation. La loi vous permet de demander à ce que le deuxième échantillon testé par un laboratoire différent dans les 72 heures d`apprentissage vous avez échoué. L`agent d`examen médical affecté à vos contacts de cas vous si les deux tests sont positifs. À ce moment-là, vous pouvez prouver que vous prenez des médicaments prescrits par un médecin et avant l`épreuve, a pris la bonne dose. Le MRO confirmera votre traitement et de faire rapport que vous avez passé si le vôtre est l`un des médicaments connus pour créer des lectures positives.

Conséquences de résultats positifs



Test positif pour la marijuana, la cocaïne, les amphétamines, opiacés ou PCP - ange poussière - conduit à la suspension immédiate comme le fait d`avoir un taux d`alcool dans le sang de 0,4 ou plus. Vous ne pouvez pas retourner au travail dans une position sensible à la sécurité dans l`industrie du transport jusqu`à ce que vous avez terminé le DOT "retour au travail. "Exigences Ce long processus en trois étapes implique:

  • Une évaluation par un professionnel de la toxicomanie DOT qualifié ou SAP
  • La finalisation du plan de traitement prescrit à la satisfaction du SAP et
  • Le passage d`un retour au service test de drogue

Impact de « retour au travail »

Dans son article sur thefix.com, toxicomanie professionnelle Richard Zimmer avertit que les employés confrontés à participer à « retour au travail » peut être responsable du coût initial parce que les employeurs et les compagnies d`assurance ne paient pas toujours pour les services SAP. L`employé doit alors jongler sans revenu en raison de sa suspension à payer pour le traitement nécessaire pour reprendre son travail.

Les employeurs peuvent mettre abus de substances « aucune tolérance » et les politiques qui augmentent la possession de la partie 40 Règle. Une telle politique entraînerait la résiliation, vous forçant à changer de carrière. cependant, votre histoire de dépistage des drogues DOT vous suit si vous passez à un employeur réglementé DOT.

Échec préalable à l`emploi

À moins que votre futur employeur a une politique de contre-essai, le ministère du Travail de Conseiller en milieu de travail sans drogue mises en garde que vous perdez votre chance à une position sensible à la sécurité si vous ne le pré-emploi requis drug test DOT. A défaut de ce test met aussi en échec votre perspective de transférer dans un emploi pour la sécurité. Comme ceux qui sont déjà employés et soumis à des tests au hasard tout au long de leur carrière quel que soit l`ancienneté, vous pouvez demander un test de confirmation de votre échantillon fractionné.

Articles connexes